Loire: des promeneurs découvrent une jambe décomposée, enquête en cours

Loire: des promeneurs découvrent une jambe décomposée, enquête en cours

Publié le 07/01/2019 à 17:39 - Mise à jour à 17:43
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dimanche soir, des promeneurs ont découvert sur les bord du Rhône, dans une commune de la Loire, les restes d'une jambe humaine décomposée. Les forces de l'ordre essaient d'identifier à quel drame cet élément macabre est relié.

La découverte est macabre et reste pour l'instant mystérieuse. Dimanche 6, des promeneurs ont découvert sur les berges du Rhône un morceau de jambe humaine. Une enquête a été ouverte pour comprendre la provenance de ce morceau de corps humain, et le drame auquel il peut être relié.

Les faits se déroulent dans la commune de Chavanay dans le département de la Loire. Il est environ 18h lorsque les promeneurs remarquent le morceau de jambe en décomposition sur un ancien chemin de halage longeant le fleuve, qui a été réaménagé en sentier de promenade. Selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, ce serait plus précisément le chien des promeneurs qui aurait découvert le morceau de corps humain.

Selon les premiers éléments rapportés par 20Minutes, le membre est très dégradé par son séjour en plein air et les animaux, ce qui rend difficile les opérations d'identification. Mais il pourrait s'agir cependant des restes d'une femme qui se serait suicidée en se jetant dans le Rhône il y a quelques semaines et dont le corps n'avait pas été retrouvé. Cette hypothèse n'a cependant pas été confirmée.

Lire aussi - Nantes: il vit avec le cadavre de sa colocataire pour toucher ses allocations

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Saint-Etienne, qui sera appuyée par des fouilles effectuées, elles, par les gendarme de la Loire, du Rhône et de l'Isère, les trois départements étant limitrophes sur ce secteur du Rhône.

Voir aussi:

A 16 ans, accusé d'avoir violé et tué une ado de 14 ans et couché avec son cadavre

Un jeune homme tue sa mère et viole son cadavre sur "les conseils" d'un sorcier

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les enquêteurs tentent d'identifier à qui appartient cette jambe décomposée.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-