A 22 ans et récidiviste, il viole une vieille dame handicapée

A 22 ans et récidiviste, il viole une vieille dame handicapée

Publié le :

Mardi 27 Mars 2018 - 12:45

Mise à jour :

Mardi 27 Mars 2018 - 12:52
Un jeune homme de 22 ans a été arrêté le 20 mars après l'identification d'une trace ADN l'impliquant dans le viol d'une vieille dame de 77 ans en Seine-Saint-Denis. L'individu était déjà connu des services de police.
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il a été identifié grâce à une trace génétique et est maintenant suspecté d'un crime atroce. Un jeune homme de 22 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est accusé d'avoir violé le jour de la Saint-Valentin une vieille dame pratiquement aveugle après s'être introduit chez elle.

Midi n'avait pas encore sonné ce 14 février lorsque la malheureuse victime de 77 ans a commencé à vivre l'enfer à son domicile de Livry-Gargan dans le département de la Seine-Saint-Denis. Un homme a réussi à franchir la porte de son domicile et là, sous la menace d'un couteau, a imposé à la septuagénaire des actes sexuels avant de prendre la fuite. La vieille dame presque aveugle n'a pu que subir les menaces et les outrages du pervers qui a abusé de sa faiblesse.

Lire aussi: Fresnes: Hedy Drid, le "violeur de baby-sitters" se donne la mort en prison

La septuagénaire n'ayant plus toutes ses capacités visuelles, elle ne pourra pas décrire aux enquêteurs le profil de l'homme qui l'a violée. Mais les enquêteurs vont parvenir à découvrir un indice, une trace génétique qui sera envoyée au fichier national. Et l'analyse se révélera positive: la personne liée à cet ADN est connue des services de police pour des faits de nature sexuelle.

 L'individu a été arrêté le 20 mars à Tremblay-en-France à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) dans un appartement qu'il occupait provisoirement. Lors de sa garde à vue, selon Le Parisien, le suspect serait passé aux aveux et aurait admis le viol de la vieille femme. Les enquêteurs essaieraient de faire le lien entre le suspect et d'autres affaires de viols non élucidés dans le secteur.

Le jeune homme a reconnu le viol de la vieille dame (illustration).


Commentaires

-