Accusée d'avoir tué ses jumeaux de 23 mois juste après Noël (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Accusée d'avoir tué ses jumeaux de 23 mois juste après Noël (photo)

Publié le 29/12/2018 à 13:07 - Mise à jour à 13:08
© NIKLAS HALLE'N / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme de 37 ans a été arrêtée jeudi en Angleterre pour le meurtre de ses jumeaux, des bébés âgés de 23 mois. Elle a été placée en détention provisoire et doit être présentée à un juge ce samedi. Le père a posté une photo émouvante de ses enfants sur Twitter.

Jake et Chloe, des jumeaux âgés de 23 mois, ont été retrouvés morts dans la maison familiale jeudi 27 décembre, à Margate dans le Kent (Angleterre). Leur mère, Samantha Ford, a été arrêtée après avoir été victime d'un accident de voiture en prenant la fuite. Elle a été légèrement blessée et a été placée en garde à vue puis en détention provisoire après avoir été soignée.

La mère de famille de 37 ans est accusée de double infanticide. Selon le Daily Mail, elle a fondu en larmes quand le juge a lu les faits qui lui étaient reprochés, lors d'une première audience au tribunal ce samedi 29. Audience qui a duré très peu de temps.

Le jour des faits, les policiers se sont précipités chez elle, s'inquiétant rapidement pour la santé des enfants après lui avoir posé des questions sur les lieux de son accident de voiture.

Ils ont retrouvé Jake et Chloe inconscients et les services de secours les ont transportés en urgence à l'hôpital le plus proche, où ils ont été déclarés morts quelques minutes après leur prise en charge.

Lire aussi: une mère de famille tente de se suicider après un triple infanticide

Aucune information sur les circonstances du drame ou les causes de la mort n'a été révélée par les autorités. L'enquête est en cours.

La presse locale a observé les va-et-vient de la police scientifique, qui est restée un long moment dans la maison. Des agents ont été vus en train de transporter des oreillers, emballés dans des sacs utilisés par la police pour collecter des preuves. Cet élément laisse penser que la mère infanticide aurait pu étouffer ses enfants mais seule l'autopsie pourra répondre à cette question avec certitude.

Steven Ford, le père des petites victimes, n'était apparemment pas chez lui au moment du drame. Toujours sous le choc deux jours après avoir perdu ses bébés, il a posté ce samedi matin sur Twitter une photo émouvante. On peut y avoir Jake, le petit garçon, faire un bisou sur le front de sa sœur Chloe.

Et aussi:

Trop pauvre pour soigner son fils, elle le tue et se suicide en se défenestrant

Condamné pour avoir tué son bébé qui pleurait alors qu'il jouait à la console

Elle se réveille du coma et découvre que tous ses enfants sont morts

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme de 37 ans a été placée jeudi en détention provisoire car accusée d'avoir tué ses enfants, des jumeaux âgés de 23 mois.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-