Affaire Maelys: Nordahl L. interrogé dans le cadre d'une autre disparition en Savoie

Affaire Maelys: Nordahl L. interrogé dans le cadre d'une autre disparition en Savoie

Publié le :

Lundi 18 Décembre 2017 - 13:18

Mise à jour :

Lundi 18 Décembre 2017 - 13:26
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nordahl Lelandais, principal suspect du meurtre de la petite Maelys, a été placé en garde à vue ce lundi à Chambéry pour une autre affaire. Il est entendu dans le cadre de la disparition du caporal Arthur Noyer à Chambéry en avril dernier.

C'est un nouveau rebondissement concernant le principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maelys de Araujo. En effet, Nordahl Lelandais est entendu une nouvelle fois ce lundi 18 par des enquêteurs de la section de recherche de Chambéry, mais dans le cadre d'une affaire différente cette-fois. Pour mémoire, il est mis en examen pour meurtre, enlèvement et séquestration suite à la dispariton de la petite fille au Pont-de-Beauvoisin, fin août.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, qui révèle l'information, les gendarmes interrogent le suspect sur la disparition du caporal Arthur Noyer qui a disparu à Chambéry dans la nuit du 11 au 12 avril dernier à Chambéry, après une soirée entre amis. Le jeune homme avait été aperçu pour la dernière fois dans le quartier du Carré Curial alors qu'il faisait du stop pour rejoindre sa caserne.

Lire aussi - Affaire Maëlys: le point sur l'enquête alors que l'enfant a disparu depuis 16 semaines 

Lors de sa disparition il était vêtu d’un pantalon type jean, de couleur beige clair, d’un tee-shirt blanc avec col et manches de couleur noire. Il portait des chaussures de marque Van’s de couleur noire aussi avec un liseret blanc. Le père du disparu estime que son fils aurait pu être victime d'un accident de la route dont l'auteur aurait voulu dissimuler sa victime.

Le 20 avril, une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte et confiée à un juge d’instruction.

Nordahl Lelandais a donc été placé en garde à vue à 6h ce lundi matin dans les locaux de la gendarmerie de Chambéry. Cette dernière peut durer jusqu'à 48h. Toujours selon le journal régional, la cellule qu'il occupe dans le centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier a été perquisitionnée et différents relevés ont été effectués. 

Nordahl Lelandais a été placé en garde à vue ce lundi dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'un militaire.


Commentaires

-