Affaire Nabilla: Thomas Vergara se confie

En pleine poitrine

Affaire Nabilla: Thomas Vergara se confie

Publié le :

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:08

Mise à jour :

Dimanche 16 Novembre 2014 - 19:30
Une première interview du compagnon et présumée victime de Nabilla, Thomas Vergara, est diffusée ce dimanche dans "Sept à Huit" sur TF1. Il pourrait donner une nouvelle version de l'agression.
©FredericAndrieu/AgencePeps/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Alors que sa compagne Nabilla Benattia est toujours en détention provisoire, accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre, Thomas Vergara a accepté une première interview. L'entretien, réalisé par l'équipe de Sept à Huit, est diffusé ce dimanche à 18h sur TF1.

L'émission présentée par Harry Roselmack a fait monter le suspense en publiant sur son compte Facebook quelques images de cette interview. On y voit Thomas Vergara, les larmes aux yeux, évoquer -au présent- sa relation avec la bimbo de la téléréalité: "On s'est disputés des milliers de fois, (…) il s'est passé des choses, (…) c'est une relation très, très passionnelle".

Impossible de savoir avant la diffusion si Thomas Vergara donnera sa version des évènements. Il avait d'abord, comme Nabilla, parlé d'une altercation avec trois hommes. La jeune femme l'avait ensuite accusé de s'être automutilé sous l'emprise de la cocaïne (les examens toxicologique s'étaient révélés positifs). Si son compagnon a démenti cette version, il  refuse toujours de porter plainte.

Quelles que soient les explications qu'il donne aux journalistes, Thomas Vergara devra en tout cas en donner de plausibles, mardi 18 au tribunal de grande instance de Nanterre, devant le juge d'instruction en charge du dossier.

Le risque que les deux tourtereaux s'entendent sur leur version des faits est invoqué par le parquet pour justifier le maintien de Nabilla derrière les barreaux. Depuis plusieurs jours, les proches de la starlette et de son compagnon évoquent des violences conjugales dans le couple, où Thomas Vergara joue tout à tour le rôle du bourreau ou de la victime.

Thomas Vergara a accepté sa première interview depuis son agression présumée.

Commentaires

-