Ain: le cadavre en décomposition d'un homme de 61 ans retrouvé dans son appartement

Ain: le cadavre en décomposition d'un homme de 61 ans retrouvé dans son appartement

Publié le 06/02/2017 à 06:45 - Mise à jour à 06:46
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le cadavre en décomposition d'un homme de 61 ans a été découvert, samedi soir, à Loyettes dans l'Ain. Les voisins avaient alerté les secours, en raison de l'odeur nauséabonde qui émanait de l'appartement.

C''st l'odeur, particulièrement nauséabonde, qui s'échappait du logement qui a permit la macabre découverte. Le corps d'un homme de 61 ans a été découvert à Loyettes dans l'Ain, samedi 4. Le cadavre de la victime se trouvait dans un état de décomposition avancée souligne Le Progrès, qui révèle l'information.

Les habitants du village étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur voisin depuis plusieurs jours. Ils ont été alertés par l'odeur nauséabonde qui se dégageait de l'appartement et ont décidé de contacter la gendarmerie et les pompiers. Selon le quotidien, les proches de la victime le décrivaient comme "malade", "usé par la vie".

Les pompiers qui ont forcé la porte du logement ont découvert que les lieux se trouvaient dans un fort état d'insalubrité. Le médecin diligenté pour ausculter son corps a conclu à "une mort naturelle", ont détaillé les gendarmes, précisant qu'il n'y avait pas non plus "de traces de lutte", ni de "mot écrit" pouvant laisser supposer un suicide. Le Progrès émet l'hypothèse d'un "nouveau drame de la solitude, sans doute". 

Les médias locaux ne font état d'aucune enquête de police diligentée pour connaître les circonstances exactes de ce décès à l'heure actuelle. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Les habitants du village étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur voisin depuis plusieurs jours.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-