Aisne: nouvel accident mortel à un barrage de gilets jaunes

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Aisne: nouvel accident mortel à un barrage de gilets jaunes

Publié le 15/12/2018 à 12:42 - Mise à jour à 12:44
© SYLVAIN THOMAS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une quadragénaire est décédée vendredi soir à Soissons dans l'Aisne. Passagère d'une voiture qui roulait à contresens, elle a perdu la vie dans une collision. Le conducteur de la voiture, son mari, avait fait demi-tour après avoir aperçu un barrage de gilets jaunes.

C'est la septième victime mortelle directement liée au mouvement des gilets jaunes. Une femme âgée d'une quarantaine d'années a en effet perdu la vie vendredi 14 au soir à Soissons, dans l'Aisne.

Il était 21h lorsque deux voitures, dont une à contresens, sont entrées en collision. Vite, les raisons de ce drame sont apparues très claires.

Dans la voiture à contresens se trouvait un couple. Le conducteur du véhicule avait fait demi-tour à la vue d'un barrage de gilets jaunes à hauteur de Soissons.

A voir aussi: Un "gilet jaune" tué après avoir été percuté par un camion à Avignon

Cet acte dangereux a entraîné une collision avec une voiture qui arrivait en face: la femme du chauffard qui était assise sur la place passager a été tuée sur le coup.

Le mari de la femme de 44 ans a quand à lui été placé en garde à vue au commissariat de Soisssons. Ce samedi 15, jour de l'acte 5 du mouvement des gilets jaunes, il est par ailleurs toujours entendu par la police.

Sa femme est la septième victime depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 un manifestant a d'ailleurs été tué près d'une sortie d'autoroute à Avignon après avoir été percuté par un poids lourd.

A lire aussi:

Aisne: des gilets jaunes forcent une femme musulmane à retirer son voile

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La passagère d'un véhicule est décédée dans une collision aux abords d'un barrage de gilets jaunes dans l'Aisne.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-