Alain Delon voudrait aller en prison... pour rencontrer son ami, Marc Hornec

Alain Delon voudrait aller en prison... pour rencontrer son ami, Marc Hornec

Publié le 20/07/2017 à 15:45 - Mise à jour à 15:56
©Yves Herman
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alain Delon a souhaité se rendre en prison pour venir apporter son soutien à un de ses amis. Ce dernier n'est autre que le malfrat Marc Hornec.

Alain Delon a souvent joué, au fil de sa longue carrière, des rôles de voyous ou de gangsters autant que des rôles de policiers. En dehors des plateaux de cinéma, le mythique acteur du Guépard a aussi noué des relations avec le "milieux".  L'acteur a demandé un permis pour aller voir son ami Marc Hornec révèle le journal Le Parisien. Ce dernier, considéré comme une figure du grand banditisme et surnommé "le forain", est actuellement incarcéré de façon préventive après avoir été mis en examen dans une affaire d'extorsion de fonds.

Selon le quotidien, Alain Delon aurait d’ores et déjà reçu une autorisation de principe de la part du juge Serge Tournaire. Lequel avait instruit l’affaire d’extorsion de fonds pour laquelle Marc Hornec est en prison depuis la fin du mois d’avril. L'interprète de Borsalino avait vu son nom associé dans l'affaire au printemps lorsqu'une voiture, une BMW X5 blindée et immatriculée en Suisse au nom de l'acteur français, avait été découverte dans la villa du "parrain" local à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne.

Alain Delon avait confirmé dans les colonnes du JDD avoir bien prêté au malfrat ses voitures. Le Point, de son côté, a révélé qu'Alain Delon avait aussi versé de l'argent pour la libération de l'un des fils de Hornec.

Marc Hornec est notamment soupçonné d'avoir extorqué de l'argent à des commerçants, faisant appel à des "gros-bras" pour exiger des remboursements largement supérieur aux prêts consentis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Alain Delon aurait d’ores et déjà reçu une autorisation de principe de la part du juge Serge Tournaire.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-