Alcool, femmes dénudées et animaux sauvages: les vacances de Kimpembe, Dembélé et Mendy (vidéos)

Fête

Alcool, femmes dénudées et animaux sauvages: les vacances de Kimpembe, Dembélé et Mendy (vidéos)

Publié le :

Dimanche 29 Juillet 2018 - 14:51

Mise à jour :

Dimanche 29 Juillet 2018 - 14:55
Après leur victoire à la Coupe du Monde 2018, les Bleus ont retrouvé leurs proches pour des vacances bien méritées. Trois d'entre eux, Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy, se sont retrouvés à Miami en Floride pour un séjour devenu polémique.
©Benjamin Mendy/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les agissements de certains joueur de l'équipe de France ont créé la polémique. Après leur victoire face à la Croatie en finale de la Coupe du monde et leur retour triomphal en France, les Bleus se sont tous envolés en vacances bien méritées avec leurs proches.

Trois joueurs, Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy, ont décidé de se retrouver outre Atlantique à Miami, en Floride, afin de fêter ensemble leur victoire.

Mais différentes vidéos de leurs soirées endiablées et de leur séjour ont créé la polémique sur les réseaux sociaux et ont déçu certains fans.

A voir aussi: Champions du monde - les vidéos des Bleus sur les réseaux sociaux

Les trois footballeurs ont en effet abusé de l'alcool en boite de nuit mais aussi passé du temps avec de très nombreuses jeunes femmes, que certains n'ont pas hésité à qualifier d'"escort-girls".

Les footballeurs se sont cependant bien gardé de publier de telles vidéos, c'est une jeune femme se présentant comme une mannequin qui a publié les moments de cette soirée visiblement bien arrosée sur sa story Instagram.

De nombreux internautes ont trouvé leur comportement "inacceptable" et n'ont pas manqué de le faire savoir.

Les trois champions ont par contre dévoilé des photos avec des animaux sauvages, alors qu'ils étaient en vacances dans leur villa.

Sous une photo publiée par Benjamin Mendy sur son compte Instagram, certains se sont même déchainé. "Honte à toi", "Mendy tu es stupide"… alors que le défenseur posait avec un petit alligator dans les bras. L'animal sauvage avait du scotch noir autour de la gueule.

La polémique qui enfle depuis jeudi 27 devrait cependant bientôt retomber. Ousmane Dembélé a désactivé la possibilité de commenter ses photos sur le réseau social le temps que le scandale soit oublié et Benjamin Mendy est quant à lui de retour à Manchester où il a repris l'entraînement.

Gageons que ces vidéos, "choquantes" pour certains, n'entacheront pas l'image des ces trois jeunes champions du monde.

A lire aussi:

"#MetooFoot" - des femmes témoignent d'agressions lors des célébrations de la Coupe du monde

France - de Mbappé à Pogba, les Bleus du tournoi

Mondial 2018 - Didier Deschamps tacle Christophe Dugarry

Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy ont créé la polémique avec des vidéos de leurs vacances.

Commentaires

-