Alcool, femmes dénudées et animaux sauvages : les vacances de Kimpembe, Dembélé et Mendy (vidéos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 juillet 2018 - 16:51
Image
Benjamin Mendy, Alligator, Bleus, Footballeur, Equipe de France, Football
Crédits
©Benjamin Mendy/Instagram
Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy ont créé la polémique avec des vidéos de leurs vacances.
©Benjamin Mendy/Instagram
Après leur victoire à la Coupe du Monde 2018, les Bleus ont retrouvé leurs proches pour des vacances bien méritées. Trois d'entre eux, Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy, se sont retrouvés à Miami en Floride pour un séjour devenu polémique.

Les agissements de certains joueur de l'équipe de France ont créé la polémique. Après leur victoire face à la Croatie en finale de la Coupe du monde et leur retour triomphal en France, les Bleus se sont tous envolés en vacances bien méritées avec leurs proches.

Trois joueurs, Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy, ont décidé de se retrouver outre Atlantique à Miami, en Floride, afin de fêter ensemble leur victoire.

Mais différentes vidéos de leurs soirées endiablées et de leur séjour ont créé la polémique sur les réseaux sociaux et ont déçu certains fans.

A voir aussi: Champions du monde - les vidéos des Bleus sur les réseaux sociaux

Les trois footballeurs ont en effet abusé de l'alcool en boite de nuit mais aussi passé du temps avec de très nombreuses jeunes femmes, que certains n'ont pas hésité à qualifier d'"escort-girls".

Les footballeurs se sont cependant bien gardé de publier de telles vidéos, c'est une jeune femme se présentant comme une mannequin qui a publié les moments de cette soirée visiblement bien arrosée sur sa story Instagram.

De nombreux internautes ont trouvé leur comportement "inacceptable" et n'ont pas manqué de le faire savoir.

Les trois champions ont par contre dévoilé des photos avec des animaux sauvages, alors qu'ils étaient en vacances dans leur villa.

Sous une photo publiée par Benjamin Mendy sur son compte Instagram, certains se sont même déchainé. "Honte à toi", "Mendy tu es stupide"… alors que le défenseur posait avec un petit alligator dans les bras. L'animal sauvage avait du scotch noir autour de la gueule.

La polémique qui enfle depuis jeudi 27 devrait cependant bientôt retomber. Ousmane Dembélé a désactivé la possibilité de commenter ses photos sur le réseau social le temps que le scandale soit oublié et Benjamin Mendy est quant à lui de retour à Manchester où il a repris l'entraînement.

Gageons que ces vidéos, "choquantes" pour certains, n'entacheront pas l'image des ces trois jeunes champions du monde.

A lire aussi:

"#MetooFoot" - des femmes témoignent d'agressions lors des célébrations de la Coupe du monde

France - de Mbappé à Pogba, les Bleus du tournoi

Mondial 2018 - Didier Deschamps tacle Christophe Dugarry

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.