Canada: au moins quatre morts lors d'une fusillade, un homme en garde à vue

Nouveau-Brunswick

Canada: au moins quatre morts lors d'une fusillade, un homme en garde à vue

Publié le :

Vendredi 10 Août 2018 - 14:02

Mise à jour :

Vendredi 10 Août 2018 - 16:41
Au moins quatre personnes ont été tuées lors d'une fusillade dans l'est du Canada ce vendredi. Deux policiers font parties des victimes de cette attaque dont les motivations n'ont pas été établies.
©Usman Khan / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une fusillade a fait plusieurs morts à Fredericton (Nouveau-Brunswick) dans l'est du Canada, ce vendredi 10 au matin. La police municipale fait état de plusieurs morts et de coups de feu. D'importantes forces de l'ordre ont été déployées. L'incident a eu lieu sur la promenade de Brookside. Quatre personnes auraient perdu la vie dont des policiers selon Radio Canada.

Mise à jour à 16h30: Deux policiers figurent parmi les quatre morts de la fusillade commise à Fredericton (Nouveau-Brunswick, Canada), a annoncé la police locale. Un suspect a donc été arrêté et placé en garde à vue. Pour l'instant, les motivations du tireur sont inconnues.

Mise à jour à 14h50: Un homme a été placé interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de cette fusillade selon la police locale. 

Mise à jour à 14h12: La fusilade a débuté vers 8h20 (heure locale) dans un quartier résidentiel de la ville. Des clients et des employés d'une enseigne de restauration rapide situé non loin de la zone des coups de feu sont acutellement confinés sur place.

Les policiers recommandent aux habitants de rester chez eux et de verrouiller les portes de leur domicile. les forces de l'ordre locales demandent également aux internautes de ne pas publier de photos des équipes d'intervnetion, que ce soit la police, les pompiers ou le personnel médical. 

 

Une fusillade est en cours à Fredericton dans l'est du Canada.

Commentaires

-