Alerte - Braquage à Paris: la police a perdu la trace de l'homme armé

Paris

Alerte - Braquage à Paris: la police a perdu la trace de l'homme armé

Publié le :

Mercredi 18 Juillet 2018 - 15:52

Mise à jour :

Mercredi 18 Juillet 2018 - 16:31
Un homme a braqué une bijouterie ce mercredi rue du Bac à Paris et s'est ensuite réfugié sur le chantier de la Samaritaine situé non- oin. Les policiers ont encerclé le bâtiment et l'ont fouillé mais n'ont pas réussi à retrouver le braqueur.
Edhral/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme armé s'est retranché sur le chantier de la Samaritaine dans le 1er arrondissement de la Paris. Un vaste dispositif de police a été mis en place autour des lieux par mesure de sécurité. Selon les informations de BFMTV, l'individu aurait braqué une bijouterie dans le 7e arrondissement de la capitale avec une arme de poing et se serait emparé de plusieurs montres de luxe. 

Il aurait ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule qu'il a abandonné un peu plus loin avant de se réfugier dans le bâtiment en chantier situé entre la rue de Rivoli et la Seine. Le chantier de la célèbre enseigne parisienne a été évacué et a fait l'objet d'une fouille. La station de métro Pont-Neuf a été évacuée et fermée par mesure de sécurité. 

Mise à jour à 16h29: Selon les informations du Parisien, le chantier de la Samaritaine a été longuement fouillé par les forces de l'ordre mais ces dernières n'ont pas réussi à mettre la main sur le braqueur. Les policiers ont reconnu avoir perdu la trace de l'individu.

Le montant du butin du braquage s'élèverait à près de 200.000 euros. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes du 3e district de la police judiciaire parisienne.

Un braqueur armé est retranché un temps dans le chantier de la Samaritaine.

Commentaires

-