Un homme arrêté avec un gilet explosif présumé à l'aéroport de Berlin-Schönefeld

Un homme arrêté avec un gilet explosif présumé à l'aéroport de Berlin-Schönefeld

Publié le :

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:08

Mise à jour :

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:59
Un homme a été arrêté ce mardi matin à l'aéroport de Berlin-Schönefeld (Allemagne) alors qu'il avait un comportement bizarre et qu'il portait ce qui ressemblait à un gilet explosif.
©Neil H/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme qui portait une veste, avec des fils et des câbles qui dépassaient, ressemblant à un gilet explosif, a été arrêté ce mardi 25 au matin dans un parking en face de l'aéroport de Berlin-Schönefeld, le second plus gros aéroport de la capitale allemande.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place quand l'individu a été repéré au niveau du parking, alors qu'il avait un comportement bizarre, vers 8h. Il avait des bagages avec lui. Bagages qui ont été fouillés.

Quand les forces de l'ordre sont allées pour l'interpeller, l'homme -dont ni l'âge ni l'identité n'ont été révélés- les a menacées avec une canette de bière.

Aucune information n'a filtré de la part des autorités sur la présence réelle d'explosifs sur le suspect ou dans ses bagages. Mais le gilet a pu lui être retiré sans danger. La porte du Terminal devant lequel s'est déroulé l'incident a été temporairement fermée. Mais le trafic aérien n'a pas été impacté.

Un homme a été arrêté avec un gilet explosif présumé sur lui à l'aéroport de Berlin-Schönefeld.


Commentaires

-