Battu, Brûlé et jeté du 2eme étage: un homme et une femme condamnés pour avoir torturé un SDF

"il a hurlé pendant des heures"

Battu, Brûlé et jeté du 2eme étage: un homme et une femme condamnés pour avoir torturé un SDF

Publié le :

Mercredi 19 Juillet 2017 - 16:54

Mise à jour :

Mercredi 19 Juillet 2017 - 17:12
Un homme et une femme ont été condamnés respectivement à trois ans et 18 mois de prison pour avoir battu, brûlé et défenestré un SDF à Allonnes, près du Mans, mardi 18.
© VALERY HACHE / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le SDF a fait une chute de sept mètres et a atterri sur le balcon du 1er étage. Alors qu'il avait été convié à passer la soirée dans un appartement à Allonnes, près du Mans (Sarthe), un SDF a vécu un calvaire. Comme le rapporte Ouest-France, la victime a été jetée par la fenêtre du 2e étage par un homme et une femme. Il avait auparavant été battu et brûlé avec une cigarette dans l'appartement de son cousin qui l'hébergeait rapporte le journal.

Gravement blessé à la tête, le sans domicile fixe s'est cassé une dent mais a survécu à la chute en atterrissant sur le balcon de l'étage d'en dessous, où un voisin a pu lui venir en aide. "Il a hurlé pendant deux heures, il appelait sa mère, il suppliait. Les autres disaient qu'ils allaient l'emmener en forêt pour le buter", raconte l'habitant de l'appartement en question qui a contacté la police, "c'est un miracle qu'il ne soit pas tombé plus bas. La chute aurait été de douze mètres"  ajoute-t-il.

Les deux auteurs ont été condamnés pour cette violente agression par tribunal correctionnel du Mans. L'homme de 27 ans a écoppé de trois ans de prison, dont un avec sursis. La jeune femme, quant à elle, a été condamnée à 18 mois de prison, dont six mois avec sursis. Elle a reconnue avoir poussé la victime par la fenêtre pendant que son ami la soulevait.

Un SDF a été jeté par le fenêtre du 2e étage d'un appartement à Allonnes, près du Mans, les deux suspects ont été condamnés.

Commentaires

-