Alpes-de-Haute-Provence: elle se tranche un doigt en postant une lettre

Peipin

Alpes-de-Haute-Provence: elle se tranche un doigt en postant une lettre

Publié le :

Mercredi 05 Septembre 2018 - 16:24

Mise à jour :

Mercredi 05 Septembre 2018 - 16:30
Une femme de 31 ans a été victime d'un accident exceptionnel samedi à Peipin, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Elle s'est tranché le doigt en postant un courrier dans une boîte aux lettres de La Poste de la commune.
©Regis Duvignau/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est un accident rarissime. Une jeune femme âgée de 31 ans a eu le doigt sectionné alors qu'elle postait une lettre. Les faits se sont déroulés à Peipin, dans les Alpes-de-Haute-Provence, samedi 1er septembre.

La jeune kinésithérapeute était en visite chez ses parents. Elle habite en effet dans les Bouches-du-Rhône, à La Ciotat.

Elle devait visiblement envoyer une lettre et s'est donc dirigée vers La Poste du village. Arrivée à une boîte aux lettres elle a donc posté sa missive et c'est là que l'impensable est arrivé.

A voir aussi: Lot-et-Garonne - un chasseur a le bras arraché lors d'un accident de tir

La jeune femme a eu le majeur tranché net, sans que la raison exacte de cette blessure soit pour l'heure expliquée. Les pompiers de Château-Arnoux ont alors dû intervenir en urgence, comme l'a indiqué La Provence.

Ils ont pris en charge la blessée et ont même dû démolir la boîte aux lettre pour récupérer la phalange de la trentenaire qui était tombée au travers de la fente.

La kinésithérapeute a été transportée dans un service spécialisé de l'hôpital d'Aix-en-Provence, à près d'une centaine de kilomètres de là.

Sur place, les médecins n'ont malheureusement pas pu greffer le morceau de majeur que les pompiers avaient eu tant de mal à récupérer. Elle a depuis pu rentrer chez elle après avoir reçu les soins nécessaires.

A lire aussi:

Bretagne: percuté par un TER, sa jambe est sectionnée

Son compagnon diffuse leur sextape, elle lui sectionne le pénis au sécateur

Accident de chasse: un homme mort la carotide sectionnée lors d'une battue aux sangliers

La phalange sectionnée de la jeune femme n'a pas pu être greffée.

Commentaires

-