Alpes-Maritimes: deux blessés par balles trouvent refuge au commissariat de police

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Alpes-Maritimes: deux blessés par balles trouvent refuge au commissariat de police

Publié le 23/07/2015 à 18:45 - Mise à jour à 19:03
©Bohac Yann/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Une fusillade a fait deux blessés à proximité du commissariat de Saint-Laurent-du-Var ce jeudi en début d'après-midi. Hospitalisé, le pronostic vital de l'un d'entres eux est engagé.

Une violente fusillade a fait deux blessés ce jeudi dans la commune de Saint-Laurent-du-Var près de Nice dans les Alpes-Maritimes. Selon le quotidien Nice Matin, trois occupants d'une voiture ont été pris pour cible par des tireurs à moto.

Le véhicule pris pour cible a essuyé une dizaine de coups de fau mais son conducteur a réussi à en garder le contrôle et a pu se rendre au commissariat de la commune distant d'une centaine de mètres du lieu de la fusillade. Il a ensuite extrait de la voiture l'un de ses passagers, grièvement touché pour le porter à l'intérieur du bâtiment. L'autre passager, également blessé à réussit à se réfugier dans le poste de police par ses propres moyens.

Les deux blessés ont été orientés vers les services de secours pendant que les policiers entamaient des recherches en ville pour retrouver les auteurs de la fusillade, recherches qui pour l'heure se sont révélées infructueuses, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique, malgré des moyens conséquents déployés. La police judiciaire est désormais saisie de l'enquête.

Malgré l'intense fusillade, qui a brisé une vitre arrière et crevé un pneu, le conducteur s'en sort miraculeuse indemne. Les deux blessés ont été hospitalisés et le plus gravement touché voit son pronostic vital engagé. Selon les informations de Var Matin, ce dernier est un détenu en permission venu voir sa famille. Toujours selon le quotidien local, des coups de feu avaient déjà été entendu mardi 21 dans le quartier sans lieu établi pour l'heure avec ce qui semble être un règlement de comptes.

 

Auteur(s): MM


PARTAGER CET ARTICLE :


Deux hommes ont été blessés dans une fusillade à Saint-Laurent-du-Var.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-