Alsace: la police cherche deux hommes après l'enlèvement d'une femme (photo)

Alsace: la police cherche deux hommes après l'enlèvement d'une femme (photo)

Publié le :

Vendredi 07 Juin 2019 - 11:34

Mise à jour :

Vendredi 07 Juin 2019 - 11:42
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Deux Polonais suspectés d'avoir enlevé une femme de 46 ans en Allemagne sont recherchés. La police du Bas-Rhin a diffusé ce vendredi 7 un appel à témoins pour les retrouver.

 

Les individus recherchés sont susceptibles d'être dangereux, n'intervenez pas vous-même et appelez les forces de l'ordre. La police nationale a diffusé un appel à témoins pour tenter de retrouver une Polonais de 46 ans, Jolanta Szewcyk, qui a été enlevée lundi à Aspach, en Allemagne, ainsi que ses deux ravisseurs présumés. Il s'agirait de Maciej Iwanczyk (51 ans) et Krzysztof Trzesicki (23 ans).

Selon France Bleu Alsace, les trois personnes "ont été localisées jusqu'à mercredi à Schweighouse-sur-Moder, près de Haguenau, où ils se sont rendus en camping-car". Le véhicule a été découvert vide sur le territoire de la commune.

Jolanta Szewcyk mesure 1m64 et pèse 70 kg, elle a les cheveux blond et parle allemand, polonais et anglais.

"Les enquêteurs de la Police Judiciaire de Strasbourg sollicitent l'aide des internautes et des médias pour diffuser un appel à témoins dans le cadre d'une enquête pour enlèvement", a fait savoir le compte Twitter de la police alsacienne. Le plus âgé est l'ex-compagnon de la victime, Jolanta Szewczyk, et ils étaient "en processus de rupture conjugale", précise une source policière.

D'importants moyens ont été déployés par les forces de l'ordre pour tenter de retrouver la femme et ses ravisseurs présumés.

> Ces individus pouvant être dangereux, il ne faut pas tenter d’intervenir en cas de contact et appeler immédiatement le 0 800 35 83 35.

Voir:

Un garçonnet retrouvé sain et sauf après le déclenchement du plan "Alerte enlèvement"

Deux Polonais suspectés d'avoir enlevé une femme de 46 ans en Allemagne sont recherchés en France.


Commentaires

-