Appel à témoins pour retrouver Marcus, 2 ans et demi, disparu dans le Val-d'Oise

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Appel à témoins pour retrouver Marcus, 2 ans et demi, disparu dans le Val-d'Oise

Publié le 25/04/2015 à 09:37 - Mise à jour à 15:17
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): DD.

-A +A

Un petit garçon de 2 ans et demi, Marcus, a disparu dans le Val-d'Oise, sur la commune de Butry-sur-Oise. Un appel à témoins est lancé pour appuyer les recherches.

Loi des séries? Après la disparition de la petite Bérényss retrouvée vivante et en bonne santé huit heures après son rapt, c’est au tour d’un petit garçon de 2 ans et demi, Marcus, d’avoir disparu dans des conditions imprécises. Vendredi soir en effet, la préfecture du Val-d’Oise a lancé l’alerte en signalant la disparition du petit garçon.

L’enfant a disparu sur la commune de Butry-sur-Oise à proximité du domicile de ses parents. Au moment de sa disparition, l’enfant était vêtu d’un pantalon de jogging de couleur bleue, et d’une veste assortie bleue et beige. Il pèse 12 kg, mesure 85 cm, de corpulence "normale". Pour mieux identifier l’enfant, la préfecture a diffusé une photo.

Le dispositif alerte/enlèvement n’a cependant pas été enclenché. En effet, même si aucun indice ne dirige les gendarmes sur une piste particulière, on pourrait craindre que la disparition du petit Marcus soit accidentelle. En effet le domicile de ses parents est situé à cent mètres seulement de l’Oise, à laquelle la maison familiale est reliée par un chemin en pente. Une configuration faisant craindre que l’enfant se soit dirigé vers la rivière. Les recherches sont donc principalement effectuées par des pompiers plongeurs qui tentent de retrouver une trace de l’enfant aux abords de l’Oise.   

L’enfant aurait en outre été remarqué par un témoin à proximité de la rivière. La préfecture a mis en place un numéro de téléphone pour toute personne susceptible d’apporter des renseignements permettant de localiser l’enfant, le 01 30 75 56 00.

Auteur(s): DD.


PARTAGER CET ARTICLE :


Le petit garçon a disparu depuis vendredi soir

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-