Après la débâcle du PSG à Barcelone, Thiago Motta heurte un supporter en quittant l'aéroport du Bourget (VIDEO)

Quand ça veut pas...

Après la débâcle du PSG à Barcelone, Thiago Motta heurte un supporter en quittant l'aéroport du Bourget (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 09 Mars 2017 - 09:48

Mise à jour :

Jeudi 09 Mars 2017 - 09:54
Le joueur du PSG Thiago Motta a renversé un supporter alors qu'il quittait l'aéroport de Bourget après son retour de Barcelone mercredi soir, où le club de la capitale a été étrillé par l'équipe catalane.
© LLUIS GENE / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après la déroute de leur équipe (6-1) face aux Barcelonais en huitième de finale retour de la Ligue des champions, les joueurs du PSG ont été accueillis pas les huées d'une trentaine de supporters à leur descente d'avion à l'aéroport du Bourget. Si la voiture du défenseur Marquinhos a été dégradée, ce n'est pas le seul incident à déplorer au retour des joueurs vaincus mercredi 8.

Bien que Thiago Motta n'était pas présent sur la pelouse du Camp Nou à cause d'une blessure au mollet, il s'était tout de même déplacé jusqu'à Barcelone avec sa femme pour encourager ses coéquipiers. Après une défaite cuisante, la tension était à son comble à l'arrivée de l'équipe à l'aéroport, situé au nord de Paris. Une trentaine de fans mécontents attendaient les joueurs de Unai Emery et le dispositif de sécurité en sous effectif a dû essuyer quelques débordements.

C'est alors que le milieu de terrain sortait de l'aéroport qu'un groupe de supporters a encerclé sa voiture. Dans des circonstances qui devront être déterminées, Thiago Motta a heurté l'un des mécontents dans la bousculade.

Touché au dos, l'homme a été pris en charge par le service de sécurité présent puis les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Saint-Denis à moins de dix kilomètres de là.

L'énorme déception des supporters s'explique par le fait que le PSG partait avec une grande longueur d'avance plus que confortable sur le géant barcelonais. En effet, lors du match aller, les Parisiens s'étaient imposés 4 à 0 au Parc des Princes.

Jamais encore dans l'histoire de la Ligue des champions un club n'avait réussi à rattraper un tel écart de point et le match retour n'aurait dû être qu'un passage obligé vers les quarts de finale pour les joueurs de Paris. Pourtant, menés par Lionel Messi, les Barcelonais ont su créer l'exploit et remporter le match 6 à 1, éliminant le PSG.

(Voir ci-dessous la vidéo illustrant la tension des supporters à la sortie de l'aéroport du Bourget)

Très grosse déception pour les Parisiens: des incidents ont même eux lieux entre joueurs et supporters à l'aéroport du Bourget.


Commentaires

-