Ardèche: un adolescent racketté et menacé avec un couteau pour 10 euros

Ardèche: un adolescent racketté et menacé avec un couteau pour 10 euros

Publié le :

Mardi 11 Juin 2019 - 12:15

Mise à jour :

Mardi 11 Juin 2019 - 12:18
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un adolescent a été racketté par trois personnes lundi 10 juin, en début de soirée, à Bourg-Saint-Andéol (Ardèche). Ils en avaient après son argent. La victime n'avait qu'un billet de 10 euros en poche.

Un adolescent d'une quinzaine d'années a été victime de racket lundi en début de soirée à Bourg-Saint-Andéol, non loin de la fête foraine du village. Trois personnes l'ont agressé et menacé avec un couteau, lui réclamant son argent. Il leur a donné tout ce qu'il avait sur lui: un seul billet de 10 euros.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, seul un des agresseurs était armé d'un couteau. Les trois individus ont pris la fuite après les faits et sont toujours activement recherchés par les autorités.

Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la brigade de Bourg-Saint-Andéol, en coopération avec la brigade de recherches du Teil.

Lire aussi: Ardèche - un handicapé sourit à un jeune homme, il est roué de coups

Aucune information concernant le profil des agresseurs n'a été révélée, ni aucun élément permettant de les identifier. Ont-ils agi à visages découverts ou masqués? Le témoignage de l'adolescent victime et l'enquête serviront à préciser tout cela.

Voir aussi:

Yvelines: ils enlèvent un passant pour le racketter

Il agresse les racketteurs de son fils à la batte de baseball

Bordeaux: trois ados piègent et rackettent des passants

Un adolescent d'une quinzaine d'années a été racketté par trois individus lundi à Bourg-Saint-Andéol (Ardèche), qui lui ont volé son argent.

Commentaires

-