La mère tourne des sextapes pédophiles avec ses deux jeunes enfants, et les vend sur Internet à la demande

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La mère tourne des sextapes pédophiles avec ses deux jeunes enfants, et les vend sur Internet à la demande

Publié le 19/08/2017 à 12:05 - Mise à jour à 12:06
© Lionel BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune mère de famille de 28 ans a été inculpée et placée en détention en Arizona pour avoir tourné des vidéos pédophiles avec ses deux jeunes enfants et les avoir envoyées sur Snapchat contre rémunération à un homme non identifié. La jeune femme était à court d'argent et "prête à tout" pour en obtenir.

La lecture des faits est à peine croyable, et la suspecte a visiblement agi dans un but purement financier. Dans la ville de New River, au nord du Phoenix (dans l'Etat de l'Arizona), une jeune mère de famille a été arrêtée et placée en détention pour voir tourné cinq vidéos pédophiles avec ses deux enfants. Elle a ensuite vendu les images abjectes sur Internet.

La presse locale relate que la mère de famille, qui a été inculpée officiellement le mercredi 16, a été arrêtée pour avoir réalisé des sextapes avec ses deux petis, âgés de seulement 3 et 6 ans. La mère de famille, Keri Harwood, âgée de 28 ans, répondait visiblement aux demandes d'un homme avec lequel elle échangeait régulièrement sur le web.

C'est cet homme qui aurait exigé que la jeune femme fournisse des images pédophiles d'elle interagissant avec ses enfants. Le contenu a ensuite été transféré via l'application Snapchat et Keri Harwood aurait été rémunérée pour ce sordide "travail".

Les autorités expliquent que la mère de famille était "prête à tout" pour de l'argent se trouvant dans une situation difficile, vendant l'enregistrement de ces exactions entre 500 et 600 dollars (entre 425 et 510 euros). Mais la presse locale rapporte que la police assure que la mère indigne ne voulait "pas décevoir" l'homme avec qui elle échangeait régulièrement des messages intimes.

La police américaine cherche maintenant à retracer la piste du pédophile à qui les images étaient destinées et qui les a payées en utilisant PayPal, un service de transfert d'argent en ligne. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme en question serait basé au Texas.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La mère de famille se servait de Snapchat pour distribuer ses vidéos pédophiles.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-