Autriche: fusillade dans le centre de Vienne, un mort

Autriche: fusillade dans le centre de Vienne, un mort

Publié le 21/12/2018 à 14:30 - Mise à jour à 15:54
©Joe Klamar/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une fusillade a éclaté ce vendredi en début d'après-midi à Vienne (Autriche). Le tireur a visé un restaurant avant de prendre la fuite. Une personne aurait été tuée et une autre blessée, selon les premiers bilans.

Un homme a ouvert le feu sur un restaurant ce vendredi 21 en tout début d'après-midi dans le centre de Vienne (Autriche). Une personne aurait été tuée affirme le quotidien Kronen Zeitung et une autre blessée. Les autorités ont très rapidement exclu la piste terroriste. 

Cinq coups de feu ont été tirés selon le quotidien allemand Bild et les victimes ont été touchées à la tête. La personne qui a survécu à l'attaque se trouve dans un état très grave.

Les forces de l'ordre ont vite assuré aux Viennois qu'ils ne craignaient rien. Mais quand les coups de feu ont été entendus, un mouvement de panique a eu lieu et une trentaine de personnes se sont mis à courir dans tous les sens.

Une opération de police était toujours en cours vendredi après-midi pour tenter de retrouver le plus vite possible cet individu, dont le mobile était dans un premier temps inconnu.

La police viennoise a indiqué qu'une chasse à l'homme était bien en cours (un hélicoptère survole la zone), sans danger pour les passants.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une fusillade a éclaté ce vendredi à Vienne en Autriche, une personne a été tuée et une autre blessée.

Fil d'actualités Société