Avignon: violée en pleine rue par un SDF décrit comme un "psychopathe"

Avignon: violée en pleine rue par un SDF décrit comme un "psychopathe"

Publié le 13/05/2019 à 10:54 - Mise à jour à 11:13
©Victor/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Mercredi 8 dans la soirée, une jeune femme d'une vingtaine d'années a été violée en pleine rue à Avignon. Des agents affectés à la vidéosurveillance ont rapidement appelé les secours et l'auteur des faits a été arrêté en flagrant délit.

Les faits remontent à mercredi mais n’ont été dévoilés que ce week-end. D’après une information relayée par la presse locale (voir ici), une femme d’une vingtaine d’années a été violée en pleine rue à Avignon par un sans domicile fixe violent et alcoolique.

Les faits se sont déroulés en début de soirée près des remparts du quartier de Saint-Lazare. La victime sortait tout juste de son travail et rentrait chez elle à pied lorsqu’elle a remarqué un individu menaçant qui la suivait. Apeurée elle s’est mise à courir mais son agresseur s’est précipité pour la rattraper.

Là, l’homme l’a alors plaquée au sol et l’a frappée au visage avant d’abuser sexuellement de la malheureuse. Deux opérateurs de vidéosurveillance, installés dans un bureau à proximité, ont pu voir l’agression en cours et ont immédiatement prévenu les forces de l’ordre. Celles-ci sont rapidement intervenues et ont arrêté le violeur en pleine action.

Lire aussi - Joueurs de rugby accusés de viol: le parquet demande le renvoi aux assises

L’individu, âgé de 35 ans et ivre au moment des faits a été placé en garde à vue. Il a tenté d’expliquer aux forces de l’ordre que sa victime était consentante. Une consultation avec un psychiatre a mis en lumière la dangerosité de l’individu diagnostiqué comme "psychopathe".

Vendredi 10, le suspect a été mis en examen. Il a été immédiatement placé en détention provisoire.

Voir aussi:

Condamné pour meurtre et actes de pédophilie, il viole un codétenu

Enquête pour viol: sept pompiers de Paris en garde à vue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le SDF violeur et psychopathe a été arrêté (illustration).

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-