Seine-Saint-Denis: un homme de 27 ans exécuté d'une balle dans la tête en pleine rue à Bagnolet

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Seine-Saint-Denis: un homme de 27 ans exécuté d'une balle dans la tête en pleine rue à Bagnolet

Publié le 20/02/2015 à 10:48 - Mise à jour à 12:27
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Un jeune homme de 27 ans connu des services de police a été abattu par balles, dans la nuit de jeudi 19 à vendredi 20, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Les meurtriers ont pris la fuite.

La scène s'est déroulée sur la voie publique et ressemble beaucoup à une exécution. Un jeune homme de 27 ans a été abattu par balles jeudi 19 au soir peu avant minuit à Bagnolet en Seine-Saint-Denis. Alors qu'il se trouvait à bord de la voiture d'un ami et en sa compagnie, plusieurs suspects sont arrivés à leur hauteur à bord d'un véhicule. Ils ont alors ouvert le feu à de très nombreuses reprises avec des armes automatiques.

La victime serait un jeune de 27 ans déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants. Pour se faire une idée de la violence de la fusillade, il suffit de compter le nombre de douilles retrouvées sur le sol par les forces de l'ordre: dix-sept au total, de calibre 9mm et 7.65mm.

"On a également retrouvé des impacts de balle sur une voiture", a ajouté une source proche de l'affaire, qui précise que le mobile de l'agression n'est pas encore connu.

La victime a été atteinte de deux balles mortelles, dont une en pleine tête. Elle est décédée sur place bien avant l'arrivée des secours.

"Le conducteur du véhicule a pris la fuite en laissant seul son ami qui venait de tomber sous les tirs", a raconté une source policière. Les meurtriers se sont échappés et étaient toujours recherchés ce vendredi matin. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.

Auteur(s): MM


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme de 27 ans a été abattu à Bagnolet, jeudi 19.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-