Bar-le-Duc: une femme dénudée retrouvée, probablement étranglée

Bar-le-Duc: une femme dénudée retrouvée, probablement étranglée

Publié le 28/04/2019 à 11:23 - Mise à jour à 11:30
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps d’une femme sans vie a été découvert samedi 27 au matin à Bar-le-Duc (Meuse). La victime était dénudée et les policiers n’ont que peu de doutes sur le fait qu’il s’agisse d’un homicide.

La victime n'a pas encore été identifiée par les forces de l'ordre. Le corps d'une femme, en partie dénudé, a été retrouvé, samedi, sur une petite route en périphérie de Bar-le-Duc, en Meuse. Selon les premières constatations, elle aurait été étranglée.

Elle était "peu vêtue, il lui restait un vêtement sur le haut du corps, déchiré, mais il n'y a pas de trace de violences sexuelles", a fait savoir une substitut du procureur auprès de l'Est Républicain. Et d'ajouter: "Des prélèvements ont été réalisés". Une enquête a été ouverte et confiée conjointement au commissariat de Bar-le-Duc et à la police judiciaire de Nancy. Il ne fait guère de doute qu'il s'(agit d'un homicide.

"Dans ce cadre, des policiers sont allés sonner les riverains tôt samedi matin afin de savoir s’ils n’avaient rien vu et/ou entendu de particulier au cours de la nuit", précise le quotidien.

Lire aussi – Montmorillon - mort de Magali: son ex Julien S. reconnaît l'avoir étranglée

Les forces de l'ordre ont également ratissé les alentours pour tenter de mettre la main sur un élément pouvant permettre l'identification de la victime qui n'est "ni jeune ni âgée", a ajouté la substitut. Les bras de la femme se trouvaient attachés par un vêtement lâche qui pouvait se défaire facilement.

Une autopsie est prévue dans les prochains jours pour tenter de déterminer la date du décès.

Aucune interpellation n’a été effectuée pour l’instant et une enquête de voisinage va être menée notamment auprès des riverains comme "l’exige la procédure", selon une source proche de l’enquête. 

Voir:

Aisne: amnésique et dénudée, une jeune femme retrouvée en forêt

Vendée: il publiait des photos dénudées de ses "amies" Facebook mineures car "elles sortaient avec plein de mecs"

Angélique (13 ans) retrouvée morte, un homme reconnaît l'avoir étranglée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le corps d’une femme sans vie a été découvert samedi 27 au matin à Bar-le-Duc (Meuse).

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-