Bas-Rhin: une femme morte coincée dans une benne à vêtements

Bas-Rhin: une femme morte coincée dans une benne à vêtements

Publié le :

Lundi 18 Février 2019 - 09:01

Mise à jour :

Lundi 18 Février 2019 - 09:03
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme âgée de 30 ans a trouvé la mort dimanche 19 à Bouxwiller dans le Bas-Rhin. Elle était coincée dans une benne à vêtements dans laquelle elle avait visiblement essayé de récupérer des habits.

Les pompiers n'ont rien pu faire. Une femme âgée de 30 ans a été retrouvée sans vie dimanche après-midi sur la commune de Bouxwiller, dans le Bas-Rhin. Il était 15h30 lorsqu'un riverain a aperçu la jeune femme "bloquée dans une benne à vêtements".

Le riverain qui lui venait jeter des bouteilles en verre dans une benne à proximité a donc vu le bas du corps de la victime dépasser du container et a immédiatement prévenu les pompiers qui sont vite arrivés sur place.

D'après des informations rapportées par Les Dernières nouvelles d'Alsace, le jeune femme était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés sur place. Ils ont cependant tenté de la réanimer, en vain.

A voir aussi: Paris: morte la tête tranchée et placée dans un four, le fils recherché

La victime, une mère de famille d'origine bosniaque vivait dans un centre d'accueil de Bouxwiller depuis la fin du mois de janvier. Avec son enfant et son mari, ils devaient retourner en Bosnie prochainement.

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de Bouxwiller. Selon les premières constatations, la femme a tenté d'entrer dans le container par son système d'ouverture à clapet pour y récupérer des vêtements.

"Elle est entrée la tête la première et s’est retrouvée bloquée dans ce système de fermeture qui lui a comprimé la gorge et l’a étouffée".

A lire aussi:

Somme: une jeune femme enceinte poignardée à mort dans un hôtel

Suicide sur les voies: des dizaines de morts chaque année en Ile-de-France

Eure: elle cachait le corps de son frère mort sous un matelas depuis un an

Une femme a été retrouvée morte coincée dans une benne à vêtements, elle a vraisemblablement essayé d'y pénétrer pour récupérer des habits.

Commentaires

-