Bergerac : ivre il jette un vélo par la fenêtre, une passante blessée

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 19 juin 2018 - 15:46
Image
Une prise d'otage était en cours vendredi matin dans un supermarché de l'Aude
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un femme marchait dans une rue de Bergerac lorsqu'elle a reçu un vélo sur le bras droit.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Une femme souffre de douleurs à l'épaule et poignet droit depuis qu'elle a reçu un vélo sur la tête alors qu'elle marchait dans la rue à Bergerac, en Dordogne, vendredi. L'homme qui a lancé la bicyclette par sa fenêtre a été arrêté par la police.

C'est un accident assez peu commun qui est arrivé à une femme de 66 ans vendredi 15 à Bergerac, en Dordogne.

Alors que la sexagénaire habitante de Pau marchait dans la rue de l'Alma, à proximité du centre-ville, pour rejoindre sa voiture garée non loin de là un vélo est en effet tombé du ciel. Depuis cet événement survenu vers 11h30, elle souffre de douleurs à l'épaule et au poignet droit.

La bicyclette a en fait été jetée de la fenêtre d'un appartement situé au dessus par un homme âgé de 33 ans. Celui-ci était passablement éméché et énervé lors des faits selon France Bleu Périgord.

A voir aussi: Bergerac - un python royal qui se baladait dans les cloisons d'un immeuble enfin capturé

Il a été interpelé par la police et placé en cellule de dégrisement le temps qu'il reprenne ses esprits. La femme quant à elle, qui n'a heureusement été que légèrement blessée, a tout de même été conduite à l'hôpital pour être soignée.

A quelques kilomètres de là une chute spectaculaire a aussi défrayé la chronique. Jeudi 14, deux ouvriers ont en effet fait une chute de 15 mètres alors qu'ils travaillaient sur un chantier au lieu-dit La Beaume, à Bergerac aussi.

Ils participaient à la réfection de la toiture en ardoise d'un château à bord d'une nacelle lorsque celle-ci a basculé après la rupture d'une plaque de béton d'une fosse septique.

Souffrant de plusieurs traumatismes, les deux hommes ont été transportés à l'hôpital de Bergerac par le SMUR et les pompiers. Une enquête a en outre été ouverte par l'Inspection du Travail ainsi que la police.

À LIRE AUSSI

Image
Un python.
Bergerac : un python royal qui se baladait dans les cloisons d'un immeuble enfin capturé (photo)
Un python royal, abandonné par son propriétaire il y a trois mois, et qui rodait dans un vieil immeuble de Bergerac depuis, a été capturé jeudi par des agents de l’Off...
30 juin 2017 - 16:57
Société
Image
La police.
Bergerac : le cadavre d'un jeune homme retrouvé dans l'école élémentaire de Vaures
Le corps d'un jeune homme a été découvert sans vie dans une école de Bergerac en Dordogne ce lundi. La victime avait des tendances suicidaires et était recherchée depu...
16 octobre 2017 - 16:41
Société
Image
DEs fidèles musulmans rompent le jeûne pendant le ramadan
Bergerac : la CAF coupe les aides de centres sociaux ouverts tard pour le Ramadan
Deux centres sociaux de Bergerac restent ouverts pendant le Ramadan jusqu’à 1h du matin. La Caf de Dordogne y voyant une rupture des principes de neutralité et de laïc...
05 juin 2018 - 19:39
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.