Bergerac: ivre il jette un vélo par la fenêtre, une passante blessée

Tombé du ciel

Bergerac: ivre il jette un vélo par la fenêtre, une passante blessée

Publié le :

Mardi 19 Juin 2018 - 13:46

Mise à jour :

Mardi 19 Juin 2018 - 13:48
Une femme souffre de douleurs à l'épaule et poignet droit depuis qu'elle a reçu un vélo sur la tête alors qu'elle marchait dans la rue à Bergerac, en Dordogne, vendredi. L'homme qui a lancé la bicyclette par sa fenêtre a été arrêté par la police.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est un accident assez peu commun qui est arrivé à une femme de 66 ans vendredi 15 à Bergerac, en Dordogne.

Alors que la sexagénaire habitante de Pau marchait dans la rue de l'Alma, à proximité du centre-ville, pour rejoindre sa voiture garée non loin de là un vélo est en effet tombé du ciel. Depuis cet événement survenu vers 11h30, elle souffre de douleurs à l'épaule et au poignet droit.

La bicyclette a en fait été jetée de la fenêtre d'un appartement situé au dessus par un homme âgé de 33 ans. Celui-ci était passablement éméché et énervé lors des faits selon France Bleu Périgord.

A voir aussi: Bergerac - un python royal qui se baladait dans les cloisons d'un immeuble enfin capturé

Il a été interpelé par la police et placé en cellule de dégrisement le temps qu'il reprenne ses esprits. La femme quant à elle, qui n'a heureusement été que légèrement blessée, a tout de même été conduite à l'hôpital pour être soignée.

A quelques kilomètres de là une chute spectaculaire a aussi défrayé la chronique. Jeudi 14, deux ouvriers ont en effet fait une chute de 15 mètres alors qu'ils travaillaient sur un chantier au lieu-dit La Beaume, à Bergerac aussi.

Ils participaient à la réfection de la toiture en ardoise d'un château à bord d'une nacelle lorsque celle-ci a basculé après la rupture d'une plaque de béton d'une fosse septique.

Souffrant de plusieurs traumatismes, les deux hommes ont été transportés à l'hôpital de Bergerac par le SMUR et les pompiers. Une enquête a en outre été ouverte par l'Inspection du Travail ainsi que la police.

Un femme marchait dans une rue de Bergerac lorsqu'elle a reçu un vélo sur le bras droit.

Commentaires

-