Bordeaux: un homme meurt en voulant aider sa voisine, il chute du quatrième étage

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Bordeaux: un homme meurt en voulant aider sa voisine, il chute du quatrième étage

Publié le 07/05/2017 à 17:53 - Mise à jour à 17:58
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Bordeaux, samedi, un homme est décédé après avoir voulu aider sa voisine à rentrer chez elle. Le quadragénaire a voulu passé par la fenêtre pour récupérer ses clés oubliés à son domicile mais a fait une chute du quatrième étage de l'immeuble.

Sa bonne action lui a coûté la vie. A Bordeaux, un homme est décédé après avoir voulu aider sa voisine à rentrer chez elle. Les faits se sont produits samedi 6 aux alentours de 14h. Alors qu'elle avait oublié les clés de son domicile dans son appartement, le quadragénaire a eu l'idée de passer par la fenêtre pour lui ouvrir la porte de l'intérieur et qu'elle puisse, enfin, rentrer chez elle. Seulement voilà: il a fait une chute du quatrième étage de l'immeuble.

Alertés, les secours sont rapidement intervenus. A leur arrivée, l'homme, dont le pronostic vital était engagé, était toujours en vie. Mais il a succombé à ses blessures peu de temps après. Il est décédé pendant la nuit après avoir été transporté à l'hôpital Pellegrin.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait entrepris de rejoindre l'appartement de la jeune femme, situé au troisième étage et où une fenêtre avait été laissée ouverte, en tentant une descente en rappel du quatrième étage. Selon les informations divulguées par Sud Ouest, il se serait assuré avec de simples câbles informatiques. Ces derniers n'auraient pas supporté son poids et auraient donc lâché.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours qu'une personne fait une chute mortelle d'un immeuble. Le 4 mai dernier, à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), une fillette de trois ans est décédée après une chute du 12e étage. L’enfant devait faire la sieste mais s’est levé et a chuté de la fenêtre de la salle de bains de ses parents. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme a succombé à ses blessures.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-