Bouches-du-Rhône: un homme poignardé puis percuté par une voiture

Bouches-du-Rhône: un homme poignardé puis percuté par une voiture

Publié le :

Mercredi 09 Mai 2018 - 10:53

Mise à jour :

Mercredi 09 Mai 2018 - 11:04
Un homme a été poignardé puis percuté par une voiture lundi en fin d'après-midi à Salon-de-Provence. Un frère et sa sœur se sont rendus à la police le lendemain de cette agression et ont été placés en garde à vue. Ils ont expliqué agir en représailles suite à des faits de harcèlement.
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme a été violemment agressé lundi 7 au soir à Salon-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône. Poignardé à coups de feuille de boucher, puis d'un couteau au niveau de l'abdomen, il s'est ensuite fait percuter par le véhicule de ses agresseurs alors qu'il tentait de se réfugier dans un restaurant Burger King.

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux et l'ont transporté en urgence à l'hôpital Nord de Marseille. Son pronostic vital était engagé. Peu d'informations sur son état de santé deux jours après les faits ont été révélées.

Selon La Provence, ce sont un homme et une femme, apparemment frère et sœur, âgés entre 20 et 30 ans, qui s'en sont pris à cet individu.

Lire aussi: Nice - une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

C'est la jeune femme qui a donné les premiers coups avant que le conducteur de la voiture ne la rejoigne. Alors que leur victime prenait la fuite, ils sont remontés dans la voiture et ont fait demi-tour pour tenter de l'écraser. Ils ont pris la fuite après l'avoir percutée.

Toujours selon La Provence, un troisième individu aurait pu participer à l'agression mais il est toujours introuvable. Il pourrait désormais se cacher dans le nord de la France.

Les deux agresseurs ont fini par se rendre à la police mardi 8 au soir. Ils ont été placés immédiatement en garde à vue. Lors de leur premier interrogatoire, ils ont expliqué avoir agi en représailles pour des faits de harcèlement.

L'homme poignardé aurait récemment harcelé la jeune femme qui l'a agressé ainsi que sa mère.

Un homme et une femme sont en garde à vue après une violente agression survenue à Salon-de-Provence lundi.


Commentaires

-