Bourg-en-Bresse: disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans

Appel à témoins

Bourg-en-Bresse: disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans

Publié le :

Lundi 30 Avril 2018 - 20:35

Mise à jour :

Lundi 30 Avril 2018 - 20:38
Freddy Morel,14 ans, a disparu dimanche à Bourg-en-Bresse. Il n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche après-midi, lorsqu'il est parti sur son vélo pour entrainement de triathlon. La police a lancé un appel à témoins.
©Police nationale
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 29 dans l'après-midi. la police nationale a signalé la disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans, qui a quitté son domicile familial de Bourg-en-Bresse dans l'Ain vers 13h30 et n'a plus donné de nouvelles depuis. L’adolescent est parti sur son vélo pour un entrainement de triathlon dont-il n’est pas revenu. Un appel à témoins a été lancé. 

"Au parc de loisirs de Bouvent, il aurait expliqué à des copains qu’il allait effectuer un aller-retour à vélo entre Bourg-en-Bresse et Lyon. Il n’a plus donné de nouvelles depuis son départ. Il n’avait pas de téléphone portable", rapporte le journal Le Progrès.

Freddy mesure 1,74 m, il est de corpulence normale, ses yeux sont de couleur marron, et ses cheveux sont courts et de couleur châtain. Il portait un pantalon de sport de couleur noir, rouge et blanc et il était coiffé d’un casque noir. Son vélo de compétition est rouge avec des bandes blanches.

Il a été aperçu par un témoin, un automobiliste qui changeait une roue de son véhicule, au niveau de Villars-les-Dombes. Ce dernier et l'adolescent auraient échangé quelques mots, le premier demandant au second si il possédait un téléphone mobile pour appeler un garage. Le jeune adolescent a indiqué se rendre en région lyonnaise.

De nombreux policiers ont été mobilisés ce lundi 30 avril pour tenter de retrouver le jeune homme. Aux côté des enquêteurs, on trouve notamment des éléments de la brigade cynophile des pompiers. En vain.

La disparition est jugée inquiétante par les forces de l'ordre en raison du jeune âge de l'adolescent et du fait qu'il traversait une période difficile notamment au niveau de sa scolarité. Les données de son téléphone portable, laissé à son domicile sont exploitées par les enquêteurs.

Si vous disposez d'information, merci de contacter les enquêteurs de la sûreté départementale du commissariat de Bourg-en-Bresse au 04.74.47.20.20.

 

Freddy Morel s'entraînait pour un triathlon lorsqu'il a disparu.

Commentaires

-