Bretagne: une femme agressée à l'acide en pleine rue

Bretagne: une femme agressée à l'acide en pleine rue

Publié le :

Vendredi 12 Octobre 2018 - 06:46

Mise à jour :

Vendredi 12 Octobre 2018 - 06:47
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une quadragénaire a été aspergée de liquide brûlant par un mystérieux agresseur mardi soir sur un parking de Pleine-Fougères, en Bretagne. L'individu a pris la fuite.

La victime avait déjà été agressée à plusieurs reprises. Une femme de 41 ans a été agressée à l’acide mardi 8 au soir vers 21h30 alors qu’elle se trouvait sur le parking de la salle polyvalente de Pleine-Fougères, au nord de l’Ille-et-Vilaine.

Selon le journal Ouest-France qui révèle l'information, la victime a été agressée alors qu'elle arrivait sur le parking qui se situe dans le centre-ville. Elle a été prise à partie par un individu, probablement un homme, tout de noir vêtu et cagoulé qui l'a aspergé avec un liquide brûlant. Ce dernier a pris la fuite une fois son terrible forfait accompli.

Lire aussi - Ils aspergent d'acide un enfant de 3 ans, la piste de l'acte commandité par le père

Des témoins sont arrivés sur place, alertés par les cris de douleurs de la victime. Ils ont immédiatement appelé les secours qui sont rapidement arrivés sur place. La femme avait été touchée aux bras et à la gorge. Elle a été transportée en urgence au centre hospitalier de Saint-Malo où elle a été prise en charge par le corps médical.

"La gendarmerie a ouvert une enquête. Mais cet acte ne serait pas une agression purement gratuite. La victime a déjà subi plusieurs agressions et dégâts matériels sur sa voiture ou sa maison", précise le quotidien.

Voir:

Elle avait versé de l'acide sur son ex qui s'est suicidé de douleur, prison à vie 

"Tueur de la gare de Perpignan": il avait menacé de "m'asperger d'acide"

Marseille: deux touristes américaines blessées au visage par des jets d'acide en pleine gare Saint-Charles

 

Une quadragénaire a été aspergée d'acide à Pleine-Fougères.


Commentaires

-