Brive-la-Gaillarde: disparation inquiétante de Kendra Cordeiro, 16 ans, un appel à témoins lancé (Photo)

Brive-la-Gaillarde: disparation inquiétante de Kendra Cordeiro, 16 ans, un appel à témoins lancé (Photo)

Publié le :

Jeudi 02 Novembre 2017 - 12:33

Mise à jour :

Jeudi 02 Novembre 2017 - 12:59
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune femme de 16 ans, Kendra Cordeiro, a disparu depuis le 24 ocotbre alors qu'elle se trouvait chez des amis à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Elle n'a pas donnée de nouvelles depuis. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes du Lot.

Elle n'a pas donnée signe de vie depuis mardi 24. Kendra Cordeiro, une jeune femme de 16 ans domiciliée à Salviac dans le Lot, a disparu alors qu'elle se trouvait chez des amis à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). C'est la mère de Kendra qui a prévenu les gendarmes mardi 31, sans nouvelle de sa fille depuis plusieurs jours rapporte France Bleu Occitanie.

Prenant l'affaire très au sérieux, les militaires ont lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver. "Kendra Cordeiro a quitté le domicile de sa mère situé à Salviac (46), le 23 octobre dernier en début d’après-midi, pour se rendre à Brive-la-Gaillarde chez des amis. Après y avoir passé la nuit, elle serait partie en direction de Tulle le 24 octobre. Après cette date, la jeune fille ne s’est plus manifestée auprès de sa famille ni de ses proches" explique l'avis de recherche. Des vérifications sont en cours auprès des personnes qui ont côtoyé en dernier la disparue.

Le Groupement de Gendarmerie du Lot précise que la jeune femme est connue sous le surnom de "Jack".

Kendra Cordeiro mesure environ 1,75 m, est de corpulence mince et porte des cheveux courts teints de couleur chocolat. Au départ de son domicile, elle portait un jean, des baskets, un blouson noir en simili cuir et une sacoche en tissu noir en bandoulière.

Toute personne ayant aperçu la jeune disparue ou disposant d’éléments la concernant est invitée à contacter les gendarmes de la brigade de recherches de Gourdon au 05.65.41.73.66 ou ceux de la brigade territoriale de Gourdon au 05.65.41.73.50, précise La Montagne

La jeune femme n'a pas donné de nouvelles depuis le 24 octobre.

Commentaires

-