Un homme se retrouve le sexe coincé dans un haltère (photo)

Un homme se retrouve le sexe coincé dans un haltère (photo)

Publié le :

Mardi 19 Septembre 2017 - 07:35

Mise à jour :

Mardi 19 Septembre 2017 - 07:36
Un Allemand s'est présenté vendredi aux urgences de l'hôpital de Worms, dans le sud-ouest du pays, avec son sexe coincé dans un altère. Le personnel médical a dû appeler les pompiers en renfort. Et trois heures d'opération ont été nécessaires pour sortir l'individu de cette situation… inconfortable.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les urgences des hôpitaux ont régulièrement affaire à des situations insolites voire incongrues à gérer. Mais celle-là sort vraiment de l'ordinaire. Âmes sensibles s'abstenir.

Les pompiers de la ville de Worms, dans le sud-ouest de l'Allemagne, ont partagé vendredi 15 sur les réseaux sociaux la photo du poids d'un haltère (appareil de musculation qui sert généralement à muscler les bras) brisé en plusieurs morceaux. En légende, ils ont expliqué ce qui était arrivé.

Un homme, dont on ne sait ni l'âge ni le nom, s'est présenté ce jour-là aux urgences de l'hôpital de la ville le sexe coincé dans ce fameux haltère. Le personnel médical a dû appeler les pompiers en renfort pour sauver cet individu (et sa future descendance).

"Les sapeurs-pompiers ont été appelés à l'aide ce vendredi par l'hôpital de Worms. Un patient s'était présenté avec une partie très sensible de son anatomie coincée dans le trou de cet haltère de 2,5 kilos. Avec l'aide de différents outils, dont une scie à vibration et à assistance hydraulique, le poids a pu être retiré après trois heures d'opération", ont ainsi expliqué les secouristes, profitant pour faire de la prévention à ce sujet en incitant à ne pas reproduire un tel geste.

Le malheureux n'a pas expliqué son geste. Peut-être a-t-il voulu muscler cette partie de son corps. En tout cas, en voyant l'état de l'haltère (explosé en cinq morceaux), on n'ose même pas imaginer ce qui est advenu de l'appareil génital qui était coincé là…

Les haltères de ce type servent généralement à muscler les bras, et non les parties intimes.


Commentaires

-