Cachan : un dealer poignardé à mort en pleine rue

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 octobre 2015 - 15:19
Image
Une scène de crime.
Crédits
©Lancelot Frédéric/Sipa
La victime a été blessée "au cou, au visage et au thorax" (photo d'illustration).
©Lancelot Frédéric/Sipa
Un jeune homme de 24 ans a été tué à coups de couteau en pleine rue, dimanche soir dans le Val-de-Marne. Une source policière a évoqué un possible règlement de comptes.

La victime serait "un gros dealer". Un jeune homme âgé de 24 ans a été poignardé à mort en pleine rue, dimanche 18 à Cachan (Val-de-Marne), selon une information dévoilée par Le Parisien. Atteints de nombreux coups de couteau, il est décédé sur place.

Il était aux alentours de 21h30, dimanche, lorsqu'un voisin a été alerté par des appels à l'aide dans la rue Emile Zola de Cachan (Val-de-Marne). Rapidement arrivés sur place, les secours ont découvert un jeune homme "gisant dans son sang", selon le quotidien de la capitale, tout près d'une voiture qui appartiendrait à un de ses proches. "Il était sérieusement blessé par plusieurs coups de couteau portés au cou, au visage et au thorax", a révélé une source proche du dossier citée par Le Parisien. Sur place, aucun trace de son ou ses agresseur(s).

Les secouristes ont tenté de sauver la vie du jeune homme, lui prodiguant soins et massages cardiaques. Bien qu'il ait repris connaissance, celui-ci n'a toutefois pu être sauvé et est décédé sur les lieux de son agression moins d'une heure après l'intervention des pompiers.

Le ou les suspects "n'ont pas encore été identifiés et sont en fuite", a précisé une autre source policière au Parisien. Pour cet informateur, ce crime pourrait être lié à un règlement de comptes, car la victime serait identifiée comme étant "un gros dealer" par les forces de l'ordre.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire du Val-de-Marne.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.