Cap d'Agde: deux jeunes éjectés d'un manège au Luna Park

Cap d'Agde: deux jeunes éjectés d'un manège au Luna Park

Publié le :

Jeudi 10 Mai 2018 - 11:26

Mise à jour :

Jeudi 10 Mai 2018 - 11:44
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deux adolescents âgés de 13 ans ont été éjectés d'un manège alors qu'il tournait à grande vitesse au Luna Park du Cap d'Agde dans l'Hérault mercredi soir. L'un a été blessé au bras et est rapidement sorti de l'hôpital contrairement à son ami, blessé à la tête. Une enquête a été ouverte.

Un drame s'est produit mercredi 9 au soir au Luna Park du Cap d'Agde dans l'Hérault. Deux adolescents âgés de 13 ans ont été éjectés d'un manège alors qu'il tournait à très grande vitesse.

Les faits se sont produits vers 22h30 dans ce parc d'attractions. Les deux jeunes étaient à bord d'un manège de type chenille selon France Bleu Hérault lorsqu'ils ont été éjectés de l'engin.

Ils ont été propulsés à plusieurs mètres de la voiturette dans laquelle ils se trouvaient. Les deux garçons ont ensuite été rapidement pris en charge sur place par des pompiers et un médecin du Samu.

A voir aussi: Isère - la nacelle du manège se décroche brutalement et s'écrase au sol, un enfant blessé

Ils les ont ensuite transportés à l'hôpital de Sète, à une vingtaine de kilomètres de là.

L'un des jeunes a été blessé au bras et a pu sortir de l'établissement dès mercredi dans la soirée. Son ami par contre a été touché à la tête. La gravité de sa blessure n'a pas été dévoilée mais il était toujours hospitalisé ce jeudi 10 au matin.

Les deux adolescents sont originaires de Goussainville, dans le Val-d'Oise. Ils étaient présents dans l'Hérault pour participer à un tournoi avec leur équipe de football et profitaient d'une soirée de liberté.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident dont ont été victimes les deux adolescents. Le manège a été fermé afin que les enquêteurs puissent procéder à des vérifications. Le reste du parc d'attractions reste ouvert au public.

Les deux adolescents ont été éjectés du manège alors qu'il tournait à très grande vitesse. (Illustration)


Commentaires

-