Carcassonne: jugé pour le viol d'une enfant alors qu'il avait 17 ans

Carcassonne: jugé pour le viol d'une enfant alors qu'il avait 17 ans

Publié le 11/12/2017 à 12:58 - Mise à jour à 13:04
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 21 ans est jugé à partir de ce lundi au tribunal de Carcassonne. Il est accusé d'avoir violé une enfant de quatre ans que sa mère gardait, il avait alors 17 ans.

La cour d'assises de l'Aude juge ce lundi 11 le cas d'un jeune homme de 21 ans accusé de viol. Le procès qui va durer deux jours devra déterminer si le suspect a bel et bien abusé de la petite fille de quatre ans que sa mère gardait.

Au moment des faits, l'homme, appelé Wilfried, avait 17 ans et résidait à Narbonne-Plage. Sa mère, assistante maternelle agréée, avait la garde de la petite victime. En juillet 2014, le fils avait profité d'une sieste de l'enfant, dans la chambre de celui-ci, pour commettre des attouchements sur la petite fille et lui mettre son sexe dans la bouche.

A voir aussi: Aveyron: le jeune pédophile est dénoncé par ses parents, sa sœur affirme avoir été violée

Depuis, le suspect a reconnu les faits selon L'Indépendant qui relate l'affaire. Le procès sera tenu à huis clos ce lundi et mardi 12.

La dernière session de la cour d'assises de l'Aude de l'année, qui prendra fin le vendredi 22 décembre prochain, verra aussi d'autres affaires jugées. Un espagnol  âgé de 58 ans sera poursuivi pour violence avec usage ou menace d'une arme mais également pour mutilation ou infimité permanente. Lors de la fête du vin d'Espéraza en 2014, il avait eu une altercation avec un jeune homme de 25 ans. Il avait alors heurté le jeune homme avec son véhicule et l'avait ensuite trainé à terre sur la chaussée sur une centaine de mètres.

Il s'était ensuite enfui en traversant la frontière espagnole. Seul un mandat d'arrêt international avait permis aux enquêteurs de l'arrêter. le procès se déroulera de mercredi 13 à vendredi 15, à huis clos encore une fois.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le jeune homme avait 17 ans au moment des faits, il avait commis des attouchements et mis son sexe dans la bouche d'une enfant.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-