Carnon: un sexagénaire gravement blessé au visage après avoir voulu secourir une femme agressée

Carnon: un sexagénaire gravement blessé au visage après avoir voulu secourir une femme agressée

Publié le :

Lundi 12 Juin 2017 - 11:05

Mise à jour :

Lundi 12 Juin 2017 - 11:38
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Carnon, dans l'Hérault, un homme de 61 ans a été gravement blessé au visage à l'arme blanche dimanche. Il s'était interposé dans une dispute très virulente entre un homme et sa compagne.

Dans l'après-midi de dimanche 11 à Carnon, dans l'Hérault, un homme a été gravement blessé à l'arme blanche. Touché au visage, il a été admis au CHU de Montpellier peu après et y a subi une opération chirurgicale importante.

Une dispute entre un homme âgé de 28 ans et sa compagne avait éclaté en pleine rue, sur la place Saint-Marc dans le centre de la ville. Un passant, inquiet de voir l'échange visiblement trop virulent s'envenimer, a donc décidé de s'interposer et de tenter de calmer le jeune homme. Le sexagénaire avait peur que la femme ne reçoive des coups de la part de son compagnon.

Suite à cette intervention, une altercation entre les deux hommes a éclaté. L'agresseur s'en est alors pris au bon samaritain à coup de couteau ou "d'objet tranchant" précise le Midi-Libre. Le sexagénaire originaire de Lunel a alors été touché au visage, plus précisément à la joue, ce qui a directement mis fin à l'altercation entre les deux hommes. Les secours, arrivés rapidement sur place, l'ont donc transporté au CHU de Montpellier, à une vingtaine de kilomètres de là.

Son agresseur a lui été arrêté par les gendarmes de Palavas-les-Flots, la commune voisine, aidés par les policiers municipaux de Carnon. Il a d'ailleurs été surpris en flagrant délit par les fonctionnaires. Actuellement en garde à vue, il va devoir répondre de ses actes pendant que l'enquête se poursuit.

Des gendarmes et des policiers municipaux ont arrêté l'agresseur.


Commentaires

-