Chambéry: un jeune homme de 25 ans abattu à coups de couteau, son agresseur en fuite

Chambéry: un jeune homme de 25 ans abattu à coups de couteau, son agresseur en fuite

Publié le 15/01/2017 à 11:17 - Mise à jour à 11:18
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme apris la fuite samedi vers 18h à Chambéry après avoir tué à coups de couteau un jeune homme de 25 ans avec qui il avait eu une altercation dans la gare de la ville.

L'altercation a été d'une rare violence. Un jeune homme de 25 ans est mort samedi 14 au soir à Chambéry, en Savoie, après une altercation à proximité de la gare avec un autre homme qui l’a poignardé en pleine rue avant de prendre la fuite.

Les faits se sont déroulés vers 18h. Selon Le Dauphiné Libéré, une première altercation a eu lieu entre deux hommes à l'intérieur de la gare de Chambéry. La rixe s'est poursuivie à l'extérieur en pleine rue et pour une raison qui reste indéterminée, un des deux hommes a sorti un couteau et a porté deux coups au niveau du cœur du jeune homme de 25 ans avant de prendre la fuite.

Les secours ont été prévenus par les témoins de la scène. Rapidement arrivé sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime. La violence des coups subis et leur localisation aurait entraîné un décès quasi immédiat du jeune hoimme.

Son agresseur, quant à lui, court toujours et est activement recherché par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Chambéry qui n'a pas souhaité communiquer sur l'affaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 25 ans est mort samedi 14 au soir à Chambéry.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-