Chambéry: une femme tombe sous un train et a ses deux bras sectionnés

Chambéry: une femme tombe sous un train et a ses deux bras sectionnés

Publié le :

Mardi 15 Août 2017 - 14:44

Mise à jour :

Mardi 15 Août 2017 - 14:50
©Gelebart/20Minutes/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une femme de 30 ans est tombée sous un train à la gare de Chambéry en Savoie, lundi. Ses deux bras ont été sectionnés suite à la violence du choc.

Un terrible accident s'est produit, lundi 14 en fin d'après-midi, en gare de Chambéry, en Savoie rapporte Le Dauphiné Libéré. Une femme a été très grièvement blessée après être passée sous un train.

Les faits se sont déroulés vers 15h30. Pour une raison encore inconnue, la victime, âgée de 30 ans, a chuté du quai où elle se trouvait et est passée sous un train qui démarrait. La jeune femme a eu les deux bras sectionnés lors de l'accident. Les témoins du drame ont immédiatement appelé les secours qui sont arrivés sur place le plus rapidement possible. A leur arrivée, ils ont découvert que la victime était encore consciente bien qu'en état de choc.

Elle a été immédiatement médicalisée et envoyée vers l'hôpital de Grenoble dans un convoi d'urgence. Une escorte policière a été réquisitionnée pour ouvrir la route au véhicule de secours qui transportait la jeune femme toutes sirènes hurlantes. Malgré les efforts du corps médical, les bras de la malheureuse n'ont pas pu être sauvés.

Parallèlement, le quai où s'est déroulé l'accident a été évacué des badauds qui s'y trouvaient et les policiers ont pu se livrer aux premières constations. Une cellule de soutien psychologiquement a été ouverte pour prendre en charge les témoins de l'accident.

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de ce terrible drame. Le trafic ferroviaire en gare de Chambéry a été perturbé par ce dramatique accident.

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de ce terrible drame.


Commentaires

-