Cherbourg: filmés, ils font l'amour en pleine rue mais ne se souviennent de rien

Cherbourg: filmés, ils font l'amour en pleine rue mais ne se souviennent de rien

Publié le :

Dimanche 02 Juillet 2017 - 11:44

Mise à jour :

Dimanche 02 Juillet 2017 - 11:56
©Capture d'écran Google Street View
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le 25 juin dernier, une vidéo a été publiée sur Facebook, montrant un couple en train de faire l'amour en pleine rue devant les marches de la mairie de Cherbourg. Retrouvés, le jeune homme et la jeune femme disent ne se souvenir de rien.

Elle a fait le tour des réseaux sociaux. Le 25 juin dernier, une vidéo a été publiée sur Facebook, montrant un couple en train de faire l'amour en pleine rue devant les marches de la mairie de Cherbourg. Mais rapidement, la séquence a été supprimée par le réseau social. Filmés à leur insu, les deux protagonistes, eux, ont été retrouvés et entendus par la police cinq jours plus tard. Seulement voilà: le jeune homme et la jeune femme disent ne se souvenir de rien.

Lors de leur audition, ils ont expliqué avoir passé la soirée séparément mais dans le même établissement de nuit. Pour autant, ils ont été incapables d'expliquer comment ils s'étaient retrouvés dans une telle situation. A leur grande surprise, ils auraient découvert cette vidéo le lendemain sur les réseaux sociaux.

Désormais, le parquet de Cherbourg doit se prononcer cette semaine sur les suites pénales qu'il donnera aux deux exhibitionnistes. Ils risquent tout de même 15.000 euros d’amende et une peine d’un an de prison pour exhibition sexuelle.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours qu'un homme et une femme sont filmés en pleins ébats sexuels en public. Récemment le 8 juin dernier, dans un avion en direction d'Ibiza, deux passagers avaient eux aussi était filmés en train de faire l'amour devant les voyageurs et membres de l'équipage. Selon les informations divulguées par The Sun, les deux protagonistes ne se connaissaient pas avant le vol. Futur papa, l'homme est fiancé. On ignore encore comment se sont passées les retrouvailles…

L'homme et la femme disent ne se souvenir de rien.


Commentaires

-