Cholet: à 17 ans, ils sont accusés d'avoir séquestré et violé une sexagénaire

Cambriolage

Cholet: à 17 ans, ils sont accusés d'avoir séquestré et violé une sexagénaire

Publié le :

Vendredi 29 Juin 2018 - 14:47

Mise à jour :

Vendredi 29 Juin 2018 - 14:58
Une femme de 60 ans habitant à Cholet dans le Maine-et-Loire a été séquestrée et violée dans la nuit de mardi à mercredi lors d'un cambriolage violent. Trois jeunes de 17 ans ont été interpellés.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le cambriolage a été d'une rare violence selon les forces de l'ordre. Trois jeunes hommes, âgés de 17 ans, ont été interpellés dans le cadre d'une enquête sur une séquestration et un viol sur une femme âgée de 60 ans à Cholet dans le Maine-et-Loire.

Selon Franceinfo, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27. Les trois suspects se seraient introduits au domicile de leur victime par effraction. Une fois à l'intérieur de l'habitation, ils s'en sont pris à la propriétaire des lieux et la frappant violemment. Cette dernière a été très rudement tabassée par ses agresseurs qui l'ont ensuite entravée pour faire main basse sur ses biens.

Summum de l'horreur pour la sexagénaire, elle a été violée par un des jeunes qui participait au cambriolage.

Lire aussi - Angélique: le suspect écroué pour séquestration, viol et meurtre d'un mineur de moins de 15 ans

Cinq individus dont trois correspondants au signalement des agresseurs de la sexagénaire ont été arrêtés mercredi matin par une patrouille de la brigade anti-criminalité de Cholet après un vol avec effraction.

Les cinq individus ont été placés en garde à vue dans la foulée de leur interpellation. Cette dernière a été prolongée jeudi. L'individu suspecté du viol est "très défavorablement connu des services de police". Tous pourraient être présentés à un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen ce vendredi 29.

Selon la procureure-adjointe à Angers, les enquêteurs ont pu établir un lien entre les deux affaires. Le service régional de police judiciaire d’Angers a été saisi de l’enquête concernant les faits de cambriolage et de viol.

 

Une habitante de Cholet (Maine-et-Loire) a été violée dans le cadre d’un cambriolage.

Commentaires

-