Christian Quesada: une victime présumée d'agression sexuelle témoigne (vidéo)

Christian Quesada: une victime présumée d'agression sexuelle témoigne (vidéo)

Publié le :

Mercredi 17 Avril 2019 - 11:16

Mise à jour :

Mercredi 17 Avril 2019 - 12:30
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme prénommée Mélissa a témoigné mardi 16 au soir dans Touche pas à mon poste et a raconté l'agression sexuelle que Christian Quesada lui aurait infligée en 2017 alors qu'elle était encore mineure.

L'affaire Christian Quesada n'en finit plus de connaître de nouveaux rebondissements. Mardi soir, une jeune femme qui dit avoir été victime d'une agression sexuelle par l'ancien candidat des 12 coups de midi a témoigné sur le plateau de TPMP.

La victime présumée s'appelle Mélissa. Elle a rencontré Christian Quesada en 2017, alors qu'elle était encore mineure, et que l'homme courrait les plateaux télés puisque grand maître du jeu de Jena-Luc Reichmann les 12 coups de midi.

Fan de TPMP, la jeune femme lui avait demandé sur les réseaux sociaux comment elle pourrait assister à une émission. Et il avait alors répondu: "J’appelle le producteur et tu viens dès demain tu auras une place dans le public. (…) Je te paye tout de A à Z, train hôtel, la nourriture".

Lire aussi: Christian Quesada "dégoûte" Jean-Luc Reichmann

Elle était effectivement montée sur Paris peu de temps après et Christian Quesada l'avait invitée à boire un verre dans un bar. Là-bas, il avait été très entreprenant et lui avait caressé "le haut des cuisses".

Ils étaient ensuite allés à l'hôtel. Et dans la chambre, Christian Quesada aurait abusé d'elle. "Je suis allée à côté de lui allongé et là il commence à me faire des bisous sur la bouche. Donc choquée, au bout de cinq minutes je mets ma main devant la bouche et il ose m’enlever la main pour me refaire des bisous. Du coup sur le coup je me suis mise à pleurer, je me suis retournée à l’opposé de lui. Il m’a dit: «T’as pas de quoi pleurer, tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril (Hanouna) et Camille (Combal)»", a-t-elle confié.

Le témoignage glaçant de Mélissa a provoqué un effet de sidération sur les plateaux et le silence régnait quand elle parlait. Seul Cyril Hanouna osait poser des questions.

Pour rappel, fin mars, Christian Quesada a été mis en examen et écroué pour "tentative de corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".

Et aussi:

TPMP: une victime de Christian Quesada estime qu'il est "passé à l'acte"

Christian Quesada accusé d'avoir montré son sexe à une candidate des "12 coups de midi"

Harcèlement sexuel: Christian Quesada voulait montrer son "kiki tordu" à une fan

Une victime présumée de Christian Quesada a raconté mardi soir dans "TPMP" l'agression sexuelle dont elle aurait été victime.


Commentaires

-