Clermont-Ferrand: un "papy dealer" retrouvé mort dans le coffre de sa voiture

Clermont-Ferrand: un "papy dealer" retrouvé mort dans le coffre de sa voiture

Publié le :

Jeudi 14 Juin 2018 - 08:28

Mise à jour :

Jeudi 14 Juin 2018 - 08:30
Un homme de 78 ans déjà condamné pour trafic de stupéfiants a été retrouvé mort dans le coffre de sa voiture mardi à Clermont-Ferrand. La victime serait morte après avoir reçu plusieurs coups avec une arme blanche.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 78 ans a été retrouvé mort dans le coffre de sa voiture mardi 12 à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Le véhicule était alors garé face à une petite résidence située dans le quartier Saint-Jacques.

L'Opel Corsa stationnée dans une impasse gênait la circulation et a donc été signalée à la police. Comme l'a indiqué La Montagne, les pompiers ont ensuite été appelés puisque le coffre était fermé à clé contrairement aux portières.

C'est à ce moment que le corps du vieil homme a été retrouvé, dans des couvertures maculées de sang.

A voir aussi: Un bébé de neuf mois intoxiqué au cannabis, les deux parents toxicomanes

La victime a semble-t-il été frappée à plusieurs reprises à l'aide d'une arme blanche et a aussi reçu des coups à la tête. Elle était en outre bien connue des services de police qui ont ouvert une enquête et privilégient la piste de l'homicide.

Une autopsie a été réalisée mercredi 13 au soir pour tenter de comprendre les circonstances exactes de la mort du septuagénaire.

L'homme au casier judiciaire bien rempli a été condamné à de multiples reprises, 24 précisément, dont certaines pour trafic de stupéfiants.

Ce Djelloul B. était un ancien militaire qui était d'ailleurs surnommé "papy dealer". D'après France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes, il a rapidement été identifié par les services de police et sa dernière condamnation remontait à février 2013. Il avait alors écopé de quatre ans de prison pour trafic de cannabis et ce cocaïne.

le corps de l'homme condamné à de multiples reprises pour trafic de stupéfiants a été découvert dans le coffre de sa voiture.


Commentaires

-