Clermont-Ferrand: un septuagénaire retrouvé mort dans un coffre de voiture

Crime

Clermont-Ferrand: un septuagénaire retrouvé mort dans un coffre de voiture

Publié le :

Mercredi 13 Juin 2018 - 16:51

Mise à jour :

Mercredi 13 Juin 2018 - 18:03
Mardi, un homme de 78 ans a été retrouvé mort dans le coffre d'une voiture à Clermont-Ferrand. Les enquêteurs s'orientent vers la piste criminelle.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La piste criminelle est privilégiée mais les faits apparaissent encore bien mystérieux. Mardi 12, un homme âgé de 78 ans a été retrouvé mort dans le coffre d'une voiture à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Selon les informations rapportées par le journal local La Montagne, le cadavre se trouvait dans le coffre d'une Opel Corsa verte. Le véhicule a été signalé comme encombrant le passage dans une petite impasse du quartier Saint-Jacques.

Quand la police est intervenue sur les lieux, elle a constaté que les portières du véhicule n'étaient pas fermées alors que le coffre, lui, l'était. Une situation étrange qui a nécessité l'intervention des pompiers pour forcer l'ouverture. Là, les forces de l'ordre sont tombées nez-à-nez avec un cadavre emballé dans des couvertures maculées de sang.

Lire aussi: Paimpol: une femme retrouvée morte dans le coffre d'une voiture 

Les premières analyses ont montré que l'individu avait été victime de plusieurs coups de couteau. Et, surtout, qu'apparemment il n'était pas inconnu des services de police.

Le cadavre est en effet celui d'un homme de 78 ans condamné à plusieurs reprises, principalement pour des affaires en lien avec des stupéfiants.

Voir aussi - Gard: disparue depuis trois mois, elle est retrouvée nue dans le coffre d'une voiture

L'affaire a été confiée aux enquêteurs de la SRPJ de Clermont-Ferrand.

Un homme de 78 ans a été retrouvé mort dans le coffre d'une voiture. La police enquête sur la piste criminelle.

Commentaires

-