Corbeil-Essonnes: disparition inquiétante d'Eminence Kiese, un jeune handicapé

Corbeil-Essonnes: disparition inquiétante d'Eminence Kiese, un jeune handicapé

Publié le :

Mercredi 16 Mai 2018 - 11:27

Mise à jour :

Mercredi 16 Mai 2018 - 11:48
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 18 ans a disparu depuis dimanche à Corbeil-Essonnes. Un appel à témoin a été lancé par la police nationale sur les réseaux sociaux.

Nouvelle disparition inquiétante. Eminence Kiese, un jeune autiste de 18 ans, n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 13 au soir. Il a disparu à Corbeil-Essonnes. La police nationale du département de l'Essonne a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux mardi en fin d’après-midi pour tenter de retrouver le jeune homme.

Selon le journal Le Parisien, il a été aperçu pour la dernière fois au niveau du numéro 31 de la rue de la Papeterie, dimanche soir, repéré par une caméra de surveillance. "S’il n’est pas capable de s’exprimer convenablement, il peut en revanche donner son nom, son prénom, et éventuellement la ville où il réside. Il ne possède ni téléphone portable, ni moyen de paiement, ni carte de transport, mais aime prendre le bus", précise le quotidien.

Décrit comme athlétique, le jeune homme de type "africain/antillais" mesure 1,69m et a les yeux marrons, des cheveux noirs, rasés sur les côtés et longs sur le dessus ainsi qu'une cicatrice sur la pommette gauche.

Lors de sa disparition, il portait un jean gris, un haut à manches longues bleu et violet ainsi que des baskets rouges. Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette disparition est invitée à contacter le commissariat de police de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou le 17. 

Lire aussi - Alpes-de-Haute-Provence: une jeune femme disparue retrouvée morte

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, Elodie Barral, activement recherchée depuis samedi 12 dans les alentours d'Annot dans les Alpes-de-Haute-Provence, a été retrouvée morte mardi. C'est un pêcheur qui a découvert le corps sans vie dans la rivière du Coulomp entre Braux et Saint-Benoît.

Eminence Kiese a disparu depuis dimanche à Corbeil-Essonnes.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-