Corée du Sud: un couple englouti par un trou béant en pleine rue (VIDEO)

Corée du Sud: un couple englouti par un trou béant en pleine rue (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 26 Février 2015 - 15:38

Mise à jour :

Jeudi 26 Février 2015 - 15:52
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Un couple a été happé par un trou béant dans une rue de Séoul en Corée du Sud. Heureusement, plus de peur que de mal pour eux.

On peut dire que ces deux-là l'ont échappé belle. En Corée du Sud, un couple a eu la frayeur de sa vie en tombant à travers un trou qui s'est ouvert dans le trottoir à leur passage alors qu'ils sortaient d'un bus. Des images de vidéosurveillance de la capitale du pays, Séoul, datées du 20 février, montrent l'accident, survenu près d'un arrêt de bus.

Malgré une chute impressionnante de plus de 3 mètres, le jeune couple s'en sort sans de trop graves blessures. Rapidement pris en charge par les secours, ils ont pu être évacués vers un hôpital du quartier de Yongsan.

Le sol s'est effondré près du chantier d'un immeuble de 39 étages. Le gouvernement enquête sur les causes possibles et ont remarqué que de l'eau sortait du mur près du trou. Mais ils n'ont pas encore pu déterminer s'il s'agissait de la cause de l'accident.

Une enquête nationale a été décrétée par le ministère des Infrastructures afin d'inspecter les chantiers de construction et leurs environs immédiats, pour vérifier la présence éventuelle de cratères ou de risques d'affaissement.

En octobre dernier, 16 personnes avaient été tuées et neuf grièvement blessées lorsque une grille de ventilation s'était écroulée lors d'un concert pop à Seongnam, près de Séoul.

(Voir ci-dessous la vidéo de la chute de ce couple de Sud-Coréens à Séoul):

 

 

Un trou a happé un jeune couple dans la rue à Séoul.

Commentaires

-