Coulommiers: le livreur est mort écrasé par des centaines de kilos de viande

Accident dramatique

Coulommiers: le livreur est mort écrasé par des centaines de kilos de viande

Publié le :

Vendredi 24 Août 2018 - 08:51

Mise à jour :

Vendredi 24 Août 2018 - 08:57
Le chauffeur-livreur âgé de 61 ans est mort lundi 20 écrasé par une importante masse de viande tombée de son camion à Coulommiers. Une enquête a été ouverte.
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ce sont des centaines de kilos de viande qui sont tombés sur le malheureux. Un livreur de 61 ans est mort écrasé par sa cargaison lundi 20 à Coulommiers en Seine-et-Marne. L'accident a eu lieu au magasin Leclerc de l'agglomération alors que la vicitme venait livrer la boucherie.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, l'accident a eu lieu au moment du déchargement du camion de livraison. Lors du trajet, les carcasses d'animaux se sont vraissemblement décrochées des râteliers où elles sont installées et sont tombées sur le pauvre livreur au moment de l'ouverture des portes du camion réfrigéré, lequel était stationné en pente. Ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de kilos de viandes qui sont tombées sur la victime.

Voir - Hérault: une religieuse morte écrasée par un bloc de béton

Cette dernière est morte sur le coup. Les secours, rapidement arrivés sur place, n'ont rien pu faire pour réanimer le malheureux.

Les raisons de la chute de ces carcasses d'animaux restent, ce vendredi 24, encore indéterminées. L’Inspection du Travail s’est rendue sur place pour déterminer les circonstances précises du drame. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes du commissariat de Coulommiers qui devront faire toute la lumières sur cet accident.

Lire aussi:

Côtes-d'Armor: un éboueur mort écrasé par son camion pendant sa tournée

Rhône: une petite fille de 4 ans morte écrasée par un véhicule, son père au volant

Ille-et-Vilaine: un enfant meurt après avoir été écrasé par le camion de son père

 

Un livreur a été tué lundi par la chute de carcasse d'animaux lors d'un déchargement.

Commentaires

-