Coulommiers : le livreur est mort écrasé par des centaines de kilos de viande

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 24 août 2018 - 10:51
Image
Des morceaux de viande suspendus lors d'un concours d'apprenti boucher le 20 février 2017 à Paris
Crédits
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives
Un livreur a été tué lundi par la chute de carcasse d'animaux lors d'un déchargement.
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives
Le chauffeur-livreur âgé de 61 ans est mort lundi 20 écrasé par une importante masse de viande tombée de son camion à Coulommiers. Une enquête a été ouverte.

Ce sont des centaines de kilos de viande qui sont tombés sur le malheureux. Un livreur de 61 ans est mort écrasé par sa cargaison lundi 20 à Coulommiers en Seine-et-Marne. L'accident a eu lieu au magasin Leclerc de l'agglomération alors que la vicitme venait livrer la boucherie.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, l'accident a eu lieu au moment du déchargement du camion de livraison. Lors du trajet, les carcasses d'animaux se sont vraissemblement décrochées des râteliers où elles sont installées et sont tombées sur le pauvre livreur au moment de l'ouverture des portes du camion réfrigéré, lequel était stationné en pente. Ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de kilos de viandes qui sont tombées sur la victime.

Voir - Hérault: une religieuse morte écrasée par un bloc de béton

Cette dernière est morte sur le coup. Les secours, rapidement arrivés sur place, n'ont rien pu faire pour réanimer le malheureux.

Les raisons de la chute de ces carcasses d'animaux restent, ce vendredi 24, encore indéterminées. L’Inspection du Travail s’est rendue sur place pour déterminer les circonstances précises du drame. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes du commissariat de Coulommiers qui devront faire toute la lumières sur cet accident.

Lire aussi:

Côtes-d'Armor: un éboueur mort écrasé par son camion pendant sa tournée

Rhône: une petite fille de 4 ans morte écrasée par un véhicule, son père au volant

Ille-et-Vilaine: un enfant meurt après avoir été écrasé par le camion de son père

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.