Couple en fuite à Lorient: la passagère arrêtée, le conducteur toujours introuvable

Couple en fuite à Lorient: la passagère arrêtée, le conducteur toujours introuvable

Publié le :

Jeudi 13 Juin 2019 - 08:44

Mise à jour :

Jeudi 13 Juin 2019 - 08:45
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La passagère présumée de la voiture qui a fauché deux enfants dimanche 9 à Lorient à été arrêtée mercredi 12 dans la nuit. Son compagnon est toujours en fuite.

Après trois jours de "cavale", elle a été arrêtée. La jeune femme de 21 ans qui était sur le siège passager du véhicule qui a fauché deux enfants à Lorient dimanche 9 a été appréhendée par les forces de l'ordre mercredi dans la nuit.

D'après une information dévoilée par Europe 1, la suspecte prénommée "Gaëlle" a signalé sa présence et s'est laissée interpeller dans la commune de Caudan, proche de Lorient où les faits se sont produits. Son compagnon, principal suspect n'était cependant pas présent avec elle et est donc toujours recherché.

Peu avant l'arrestation, les policiers avaient déjà découvert la voiture de la jeune femme, endommagée après un accident. C'est d'ailleurs l'état du véhicule qui a poussé le principal suspect, âgé de 20 ans et n'ayant pas le permis de conduire, d'emprunter la voiture de sa mère qui heurtera ensuite deux enfants, tuant un garçon de dix ans et blessant gravement le second, âgé de sept ans.

Lire aussi: A Lorient, des centaines de personnes aux obsèques de l'enfant tué par un chauffard

Le principal suspect, qui a eu cet accident après avoir fui un contrôle routier, est donc toujours en fuite. Les policiers de Lorient sont donc toujours à la recherche du jeune homme, récidiviste des délits routiers, et qui encourt potentiellement dix ans de prison.

La petite victime, elle, a été enterrée mercredi. Plus de 500 personnes ont assisté aux obsèques.

Voir aussi:

Enfant tué à Lorient: le profil du chauffard, décrit comme un homme violent

Enfant tué à Lorient: le chauffard de 20 ans identifié, toujours recherché 

La suspecte a été arrêtée mercredi, dans la nuit.

Commentaires

-