Crue de la Seine: un père et son fils font du wakeboard dans la rue (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Crue de la Seine: un père et son fils font du wakeboard dans la rue (vidéo)

Publié le 31/01/2018 à 14:54 - Mise à jour à 15:05
©Capture d'écran Vimeo
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, un père et son fils ont profité des inondations provoquées par la crue de la Seine pour faire du wakeboard dans les rues de la ville. Une vidéo insolite postée sur les réseaux sociaux.

Tous les moyens sont bons pour s'amuser. A Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, un père et son fils ont profité des inondations provoquées par la crue de la Seine pour faire du wakeboard (planche tirée par un bateau ou un téléski) dans les rues de la ville. Et pour partager cet instant insolite avec les internautes, les deux adeptes de ce sport de glisse ont posté une vidéo sur les réseaux sociaux, des images sur lesquelles ont les voit slalomer là où circulent habituellement les voitures.

"Une crue pour un wakeboarder, c’est comme une grosse chute de neige. Ça donne envie de faire sa trace", a écrit sur Twitter Nicolas Redier, l'un des deux "performers" qui n'est autre que l'un des conseillers municipales de la commune.

Puis, dans un entretien accordé au Parisien, le père de famille a confié que sa maison avait aussi été inondée par la crue laissant entendre qu'il ne fallait pas se laisser abattre par la situation. "J’ai de l’eau dans la cave alors en attendant que les pompes remarchent pour l’évacuer, pourquoi ne pas faire du wakeboard. Autant transformer une nuisance en terrain de jeu!", a-t-il déclaré expliquant en rigolant qu'il n'avait "pas vu d'arrêté municipal interdisant le wakeboard".

Lire aussi - Landes: reprise des recherches du patron de Quiksilver disparu en mer

Ce n'est pas la première fois que des sportifs profitent de tels évènements pour s'adonner à leur passion. Pour rappel, à Marseille, des snowboaders et des skieurs avaient profité des chutes de neige pour glisser et faire des sauts dans les rues de la ville. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Dans les rues de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, un père et son fils ont fait du wakeboard.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-