"Danse avec les Stars" - saison 9: et si TF1 remplaçait Sandrine Quétier par Arthur?

"Danse avec les Stars" - saison 9: et si TF1 remplaçait Sandrine Quétier par Arthur?

Publié le :

Mercredi 14 Février 2018 - 17:58

Mise à jour :

Mercredi 14 Février 2018 - 18:03
©Charly Triballeau/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sandrine Quétier a animé "Danse avec les Stars" pour la dernière fois lors de la saison 8. Alors que la saison 9 est encore loin, TF1 réfléchit déjà à son remplaçant. Pour Chris Marques, Arthur, qui a co-animé un prime à l'automne, serait le candidat parfait.

Sandrine Quétier a dit adieu à TF1 après la finale de la saison 8 de Danse avec les Stars. Elle a dit adieu aussi à ses nombreux co-animateurs qui ont partagé l'écran, sur cette émission ou sur d'autres (comme 50 minutes inside avec Nikos Aliagas), avec elle pendant 13 ans sur la première chaîne.

Sa route à elle se poursuit dans la comédie et la musique. Celle de Danse avec les Stars continue sans elle. Il va donc falloir lui trouver un remplaçant. Et si la saison 9 du divertissement est encore loin, TF1 planche déjà sur quelques noms.

Lire aussi: pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

Lors de la saison 8, Sandrine Quétier a co-animé l'émission avec un présentateur différent chaque samedi soir. Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann, Carole Rousseau, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault, Denis Brogniart, Arthur, Karine Ferri, Christophe Beaugrand (pour la finale)… celui ou celle qui prendra place sur le parquet du studio 2017 -où se déroule la compétition- se trouve peut-être bien dans cette liste.

Chris Marques, éminent membre du jury de Dals, a déjà une idée. Le danseur qui a toujours la banane, autant sur les lèvres que sur la tête, a confié à Télé-Loisirs qu'il adorerait voir Arthur intégrer l'équipe de manière permanente. "Arthur a la carrure de l'animateur, du maître de cérémonie capable de prendre sur les épaules de grandes choses. Il a beaucoup d'élégance. Il serait fabuleux", a-t-il ainsi déclaré.

Mais alors qui irait de paire avec Arthur? Car il faut un deuxième nom. Danse avec les Stars se présente à deux. Un animateur ou animatrice sur le parquet. Et un ou une autre dans la red room pour les notes des juges. Peut-être Christophe Beaugrand? "Il a réussi à faire la red room en étant ultra cool, sympathique et en ramenant un peu de chaleur. Il a été surprenant, pour moi", a dit Chris Marques. Il voit même le présentateur de Secret Story avoir les épaules pour le rôle principal. ♫♫"Entre les deux mon cœur balance"♫♫

Chris Marques, membre du jury de "Danse avec les Stars" très apprécié par les fans, adorerait qu'Arthur prenne les rênes de l'émission.


Commentaires

-