Déjà un mort sur le site du festival de Coachella

Déjà un mort sur le site du festival de Coachella

Publié le :

Lundi 08 Avril 2019 - 12:50

Mise à jour :

Lundi 08 Avril 2019 - 14:21
© Gianrigo MARLETTA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme, grutier de profession, est mort samedi 6 avril lors d'un accident survenu sur le site qui accueillera bientôt le festival de Coachella. Il a fait une chute de 18 mètres et a été tué sur le coup.

Un drame est survenu samedi alors que plusieurs ouvriers procédaient à l'installation d'une scène, qui accueillera dès le week-end prochain des artistes du monde entier pour le très célèbre festival de musique de Coachella.

Un homme, grutier de profession, a fait une chute de 18 mètres alors qu'il grimpait sur une structure et est mort sur le coup. Ni son âge ni son identité n'ont été révélés.

Les circonstances de l'accident sont encore floues et les enquêteurs interrogent depuis les différents témoins de la scène pour comprendre ce qu'il s'est passé. Des expertises techniques pourraient aussi être menées.

"Aujourd'hui, nous avons perdu un collègue, un ami, un membre de notre famille. C'est avec le cœur gros et une grande difficulté que nous confirmons son décès. Il faisait partie de notre équipe depuis vingt ans. Il travaillait dur, était très apprécié et prenait soin de son équipe. En tant que grutier principal, on lui doit un nombre incalculable de shows incroyables qui ont eu lieu lors de notre festival. Il va énormément nous manquer", ont réagi les responsables de Goldenvoice, le promoteur de l'événement.

Le festival de Coachella se tiendra les week-ends du 12 au 14 avril, et du 19 au 21 avril à Indio en Californie.

Un homme est mort samedi en installant une scène qui servira pour le festival de Coachella.

Commentaires

-